CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:02:43

Kaz >> Et si tu veux d´la musique de souverainiste tu viendra m´en demander sur MSN :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:03:22

CoOl! Merci pour les sites, quoique j´suis déjà en train de chercher moi-même mais bon. :-d

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:03:42

« Il faut cesser de s´acharner à faire entrer le Québec dans le moule d´une province comme les autres. Ce moule, les Québécois ne l´acceptent pas. Leur réalité même le fait éclater »

:d) tu nous a mis en fonction Souverainiste! tout est perdu pour toi! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:06:31

Bon bien ça saire à rien de s´acharner :hum:

:bye:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:07:10

J´en est trouver une bonne! :ok:

« Parce que c´est certain qu´il y aura une prochaine fois. On n´arrête pas comme ça le désir d´indépendance, lorsque l´idée a progressé avec autant de force au sein d´un peuple, juste en disant que ce peuple-là n´existe pas. » - 1997

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:07:39

Roger> De la musique de souverainiste ? C´est-à-dire ?! ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:09:27

Merde j´ai retrouver la citation que je voulais dire quand l´autre guignolle me disais canadien:

« Je me tiens pour Québécois, je supporte comme une fatalité que certains me tiennent pour un Canadien français, mais je me rebiffe si l´on veut me considérer comme Canadien. » - 1999

:oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:09:47

De la musique parlant du Québec et de son indépendance :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:09:59

J´viens de lire quelques trucs et ça m´a l´air logique que le Québec serait mieux seul. Seulement en parlant de ses richesses...le Québec n´a pas besoin du Canada.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:10:45

Roger> Ah! Boarf, j´préfère me concentrer avec de la musique de fuckés. :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:11:26

Bienvenus dans le club frère Kazzou! :bravo:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:13:43

C´est sur que le Québec n´a pas besoins du Canada, sinon pourquoi le Canada accorderais tant d´importance que le Québec reste dans le Canada ? Parce qu´ils nous aimes ? :rire:

Comme l´as dit René Lévesque:
« Nous croyons que nous pouvons nous en tirer mieux sans le Canada que le Canada sans nous. »

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:13:57

Roger> J´comprends rien du tout à ton site Vigile!! :ouch2:
Nova> Euh merci mais bon, il me reste encore beaucoup à apprendre. Eh oui :bravo:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:14:08

salut :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:15:14

Roger> Ouais d´ailleurs j´ai toujours pas compris pourquoi le Canada ne veut pas qu´on s´en sépare. :( Explique-moi donc mon cher Roger. :bravo:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:15:47

Kaz >> Faut que tu clic sur "accèder a la une de vigile et la ils te mettent plein de nouvelles sous des thèmes différent.

Nova >> Va falloir lui faire passer une initiation, mais nous on est plus créatif que les anglais, on va utiliser un manche de moppe :fou:

Roger >> Ah ... euh ... Oups Roger c´est moi ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:15:52

:sleep:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:16:37

starnv12 Posté le 13 décembre 2005 à 02:14:08

salut

:d) décliner votre identité
1) souverainiste
2) Fédéraliste
3) m´en coliss!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:16:40

eh bien vous etes gentil vous me dites meme pas salut :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:17:11

Vous parlez encore de tsa :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment