En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:32:48
vive le sechage de cours !
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:34:06
Ouais!!!
Mais après c´est plate
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:38:42
Wario >> C´est pas palte eprès quand t´a le tour, sa fais deux profs de cette année que je leur raconte n´importe quoi et qu´il me donne rien
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:40:00
Lol...
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:41:44
Moi son assé sévère les profs de mon école...
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:42:13
Moi aussi, sauf qui sont assez innocent
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:43:37
Bah moi la plus part c´est des gars fack son pas cave
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:45:11
Puis à mon école c´est pas les profs qui donne les suspensions... ils font juste marquer qu´on est pas là puis en bas il regarde si c´est motivé ou non si ce l´est pas bien tes dans marde
RealJohn117
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:48:33
moi mes prof sen foute jen profite un peu mais pas mes parent jlai emmerde
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:51:26
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:52:16
So
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:53:12
Salut! Ça va?
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:53:37
realJohn117 Posté le 13 décembre 2005 à 22:48:33
moi mes prof sen foute jen profite un peu mais pas mes parent jlai emmerde
moi ma mere veux pas que je seche les cours mais elle a sechais
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:53:39
Ouais et toi?
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:54:26
Pourquoi vous dites secher? Dites foxer ou lofer mais pas secher
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:55:22
Ouin foxer pas secher
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:56:05
foxer* vous etes content la?!
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:56:24
Merci
RealJohn117
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:56:36
Lofé le mot
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:57:32
Oui ça va epssant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm