La phrase éternelle : "Tu veux te séparer, t´es renfermé sur toi même, t´es étroit d´esprit, ...". Annexont nous au états-unis tiens, nous seront encore plus ouvert !
Comme le dis Nova, j,argumente car je crois être dans un débat, mais j´ai du me tromper car je n,ai eu droit a aucun argument en faveur du Canada.