CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:24:16

Aller vive le statu-co ne bougons pas nos cul!!! :honte:

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:25:37

Sa m´énerve tous sa, wario c´est son choix. Les opinions et les pensé sont varié roger, tu n´est pas le seul a pensé qu´un québec libre serait bien, mais ce n´est pas tout le monde qui voudrait se séparer du Canada! franchement respecter les divergenses d´opinion

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:26:04

Ont est pas ignorer :rire:
Le Canada refuse de reconnaitre le Québec comme une nation (si tu trouve qu´un Québecois est identique a un albertain t´a un maudit problème) car les Québecois sont un peuple distinc du Canada. L´accord de Meech et de Charlottetown ont été refuser, ces accords qui aurait donner uen vrai palce au Québec dans la fédération, le Bloc a essayer a plusieurs reprise de faire reconnaitre par la chambre des communes que le Québec étais une nation, il n´on jamais voulu accepter. Ne te demande pas pourquoi le Québec n´est toujours pas signataire de la constitution qui nous a été imposer tel une dictature dans "le plusse meilleur pays du monde"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:27:25

Pfff si tu le dis...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:27:35

Adbool >> J´ai dit que ce qu´il pensait étais mal ? Qu´il étais un traître et tout ? Aucunement, je présente des arguemnts pour lui faire comprendre car il a dit plu tot ne pas comprendre pourquoi une majoriter de Québecois veulent devenir indépendant.

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:27:38

Abdool a la niche! Ont apelle sa un débat :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:28:25

Mais j´aimerais bien entendre un seul bon et jolie arguement valabe pour resté avec le Canada :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:28:58

Arrette de te casser le cul pour rien roger... je crois pas que tu peux faire grand chose pour mon opignon. Si tu trouve que je suis un cas désespéré dis le... ça prouve juste que tu es trop renfermé sur toi même. Moi je m´en fou... alors passons à autre chose.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:30:42

Novadieu Posté le 13 décembre 2005 à 01:28:25

Mais j´aimerais bien entendre un seul bon et jolie arguement valabe pour resté avec le Canada
===
Bien criss est-ce que tu es bien en se moment? Moi je dois te dire que je me sens très bien... alors pourquoi vouloir tout changer?

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:31:05

Bah si tes même pas capable de me donner un seul arguement....c´est pas nous qui a l´espris carré! :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:31:19

La phrase éternelle : "Tu veux te séparer, t´es renfermé sur toi même, t´es étroit d´esprit, ...". Annexont nous au états-unis tiens, nous seront encore plus ouvert !

Comme le dis Nova, j,argumente car je crois être dans un débat, mais j´ai du me tromper car je n,ai eu droit a aucun argument en faveur du Canada.

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:31:23

roger>> ouais mais tu le pousse a parler d´un sujet qui ne lui tiens pas necessairement a coeur regarde.

WarioWings Posté le 13 décembre 2005 à 01:14:55

Tout cas, arretons de parler de ça... j´aime mon pays j´aime ma province j´aime pas langue mais je préfère l´anglais et je suis contre le fai que nous nous séparrions du Canada qui est un très beau pays et que le Québec compte la dedans

Nova>> ?? Je sais très bien ce qu´est un débat jeune homme

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:31:48

Euh c´est un arguement sa? C´est pas super tu sais? :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:32:07

Le monde évolue les gars il va falloir que vous vous y fassiez et c´est tellement pas important!!! :p)

Au pire on s´en fou, dites ce que vous voulez mais ne dites pas de mal du Canada.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:32:19

"WarioWings Posté le 13 décembre 2005 à 01:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novadieu Posté le 13 décembre 2005 à 01:28:25

Mais j´aimerais bien entendre un seul bon et jolie arguement valabe pour resté avec le Canada
===
Bien criss est-ce que tu es bien en se moment? Moi je dois te dire que je me sens très bien... alors pourquoi vouloir tout changer?"

Pourquoi rester effoirer a s´pogner l´cul au lieu de faire quelque chose de mieux ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:32:34

Abdool Posté le 13 décembre 2005 à 01:31:23

Nova>> ?? Je sais très bien ce qu´est un débat jeune homme

:d) Merde et moi qui espérais me faire donner du monsieur :hap:

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:33:22

roger>> ce qu´il veut dire c´est que... est ce que tu manque d´argent en ce moment? De bouffe? De vêtement? d´emploie? d´éducation?

NON alors pourquoi se séparer de ce pays? qu´est ce qu cela va t´apporter de plus? absolument rien

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:34:36

Ah ben la, faut pas que je reprenne depuis l´début quand même ... Tabarn ... Oui sa va apporter plsud e choses ! Lit quelque page avant maudine, j´suis écoeurer d´me répèter ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:34:55

La fièreté un mots que l´on ne veux que trop peux de nos jours n´es pas Roger :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:35:58

Même chose pour la mémoire mon cher Nova, on devrait changer la devise du Québec par "J´men rappel pu".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment