CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:36:58

J´ai oublier........y crois ne plus être de mouton parce qu´il n´on plus de laine a se faire tondre sur le dos! :honte:

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:37:42

si tu veux parler de sa:: Le Québec est un des pilliers économique du Canada, nous avons L´énergie verte et les forêt, les sous-sol riche en fer et en or et j´en passe ! Le Québec est riche mais se fais complètement fourrer par le Canada, en plsu je vois pas du tout le rapport du BS. Je crois pas que tout le monde va se mettre sur le BS, a moins que tu rêve de vivre d´un chèque de 600$ par mois ...

et bien chui pas d´accord, IL EST NORMAL que nous donnions de nos ressources au canada, puisque nous sommes DANS le canada. Le canada aussi nous apporte quelques chose, je sais pas quoi mais surement quelque chose de bien. POURQUOI se plaindre d´une chose si peu importante, la chose la plus importante pour un personne, c´est elle même. Et rien d´autre

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:38:59

En passant je n´ai jamais être dit contre la souverainté au contraire. J´ai des opinions diverse c´est tout!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:39:27

TOute les provinces fourni!!! Nous somme genre dans le Canada!!! :(

Alors c´est normal...

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:40:55

Je me souviens de rien pentoute
jia meme oblier ma nationalité
Ou est passé notre fierté
notre franc parler se fait englisiser

:d) Sa prend tout sont sens la Roger...... Ont envoye 40 milliard a Ottawa mais 10 nous revien ou ont disparus les 30 autre........ :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:41:58

Non ce n´est pas normal, car le Gouvernement du Canada n´a pas payer une cenne pour le déellopement hydro-électrique du Québec tandis que nous autre ont doit se tapper le quart des facture du développement pétrolier en Alberta, la y´a un problème, ah non c´est totalement normal.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:42:46

C´est la capital de notre pays maudit gnochon... (Bien c´est la premiere fois que je dis ça ^^) Tout le monde fourni. Il sert pour notre pays cette argent. C´est vraiment égoïste de vouloir ce séparrer pour des Questions d´argent :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:42:49

Nova >> Martin c´est acheter des pantalons avec des plus grandes poches, sa doit être la dedans que sa se cache !

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:42:55

Hydro-Ontario a été payer a 100% le fédéral! :oui:

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:43:22

Bon j´en ai marre salut

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:43:45

Et vouloir resté pour des question d´argent c´est moin égoiste Wario ? :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:44:09

Soyez donc un peux généreux!!! :(
On est juste un bon pilier puis on aide notre pays parce qu´on l´aime... qu´est-ce que c´est la fiertée si t´aime pas ton pays? :(

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:44:15

Adieu ......... :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:44:51

Au revoir Abdool! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:45:11

Novadieu Posté le 13 décembre 2005 à 01:43:45

Et vouloir resté pour des question d´argent c´est moin égoiste Wario ?
===
De quoi vouloir rester pour des questions d´argent? :(
Je suis juste bien comme c´est là!!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:45:20

WarioWings Posté le 13 décembre 2005 à 01:44:09

Soyez donc un peux généreux!!!
On est juste un bon pilier puis on aide notre pays parce qu´on l´aime... qu´est-ce que c´est la fiertée si t´aime pas ton pays?

:d) Bon tu comprend pas trop mon Pays c´est le Québec et ont devrais être Généreux avec le Canada même si il nous saigne a blanc? :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:45:46

Wario >> Non justement, ont est pas généreux parce que sa nous tente, ont est généreux parce qu´ont se fait crosser en maudit, le Canada nosu redonne 10 milliard en péréquation et ils ose dire que le Québec vit de la chariter du Canada :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:46:42

WarioWings Posté le 13 décembre 2005 à 01:45:11

Novadieu Posté le 13 décembre 2005 à 01:43:45

Et vouloir resté pour des question d´argent c´est moin égoiste Wario ?
===
De quoi vouloir rester pour des questions d´argent?
Je suis juste bien comme c´est là!!!

:d) Alors tu refuse de mettre ton petit confort en pérille pour l´évolution d´une société? Moi c´est la que fois de l´égoisme! :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:48:16

Bah non c´est juste qu´on fourni!!! Votre pays c´est pas le Québec, c´est la Canada!!! Alors pourquoi ce plaindre à cause qu´on fourni!?! Pourquoi ce plaindre ce ça!?! Les libéraux ont completement raison là dessus: "Le Québec à le don de ce plaindre pour rien"

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:48:29

CASSÉ ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment