si tu veux parler de sa:: Le Québec est un des pilliers économique du Canada, nous avons L´énergie verte et les forêt, les sous-sol riche en fer et en or et j´en passe ! Le Québec est riche mais se fais complètement fourrer par le Canada, en plsu je vois pas du tout le rapport du BS. Je crois pas que tout le monde va se mettre sur le BS, a moins que tu rêve de vivre d´un chèque de 600$ par mois ...
et bien chui pas d´accord, IL EST NORMAL que nous donnions de nos ressources au canada, puisque nous sommes DANS le canada. Le canada aussi nous apporte quelques chose, je sais pas quoi mais surement quelque chose de bien. POURQUOI se plaindre d´une chose si peu importante, la chose la plus importante pour un personne, c´est elle même. Et rien d´autre