Mdr!! Déjà que c´est dur faire la vidéo j´me taperais pas une bande annonce XD C´est pas super, mais bon...Ça représente bien la situation! Et quand j´aurais fini (Bientot surment...) J´vais vous la montrer...Sur msn...Et vous me direz c´que vous en pensez, c´que J,devrais changer...