En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:02:54
Mais j´vais pas tarder.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:11:18
Gnia! J´ai presque fini la première version! j´trouve pas ça super mais bon =/
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:13:03
Tu me montreras demain (si t´as fini)...moi j´dois aller me coucher. Bonne nuit, je t´aime
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:16:44
Bonne nuit
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:43:56
Sunday Bloody Sunday chanté par Goerge W. Bush!
Bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:43:00
nemesis Posté le 08 décembre 2005 à 00:03:24
wario t la? === Désolé sur MSN hier j´avais pogné un cris de bug...
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:50:33
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:50:21
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:54:55
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:56:45
Salut ! On se connait ?
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:01:41
lol
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:02:10
À croire que non ! Bon BuhBye!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:02:23
salut
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:02:24
Frimage!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:02:57
bye kaz si tu part je vais y aller moi aussi je veux pas etre seul avec elle
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:13:41
parfait moi aussi
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:47:44
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:57:04
Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:03:17
Y´a quelqu´un???
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:06:46
On a passé le cap des 60.000 messages!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm