En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:02:26
*fais comme tout le monde*
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:02:59
Prince of Persia: les deux royaume
que de publicité, que de publicité
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:03:24
(en retard)
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:03:33
realJohn117 Posté le 08 décembre 2005 à 19:02:59
Prince of Persia: les deux royaume
que de publicité, que de publicité
je vais l´avoir moi
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:03:45
PoP3 !! Moins bien que PoP2 mais j´ai adoré quand même. ^^
slizz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:03:47
T´as éffacé ton message, espece de petit 84ù^ù^ $^ù/;²& :O)
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:05:35
De plus que j´ai remis le jeu une journée en retard au club video. =/
SliZ> Ouais, j´avais oublié que tu n´étais pas de notre province alors. ^^
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:05:37
kk1 a essayé Devil Kings? c bien ou c a chier?
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:53
nemesis Posté le 08 décembre 2005 à 19:05:37
kk1 a essayé Devil Kings? c bien ou c a chier?
aucune idée
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:08:24
jviens de me rendre compte que le monde sur le forum SA en général c tt des morveux quion pas l´age légal pr jouer
salut jipi
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:07
Idem.
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:50
nemesis Posté le 08 décembre 2005 à 19:08:24
jviens de me rendre compte que le monde sur le forum SA en général c tt des morveux quion pas l´age légal pr jouer
salut jipi
hey! je me sens plus visée vu que j´ai fini le jeu en plus
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:10:52
grrr
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:12:04
tien quand bam est la c´est soit pr se chicaner avec jp ou grogner
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:13:04
Bam> Salut, ça va ?
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:13:05
nemesis Posté le 08 décembre 2005 à 19:12:04
tien quand bam est la c´est soit pr se chicaner avec jp ou grogner
mouais bah je vais pas me chicaner avec elle longtemp moé
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:15:58
sti qua m´enarve
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:29
Qui donc ?
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:17:39
ma belle-soeur
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:18:52
D´accord. Quoiqu´on s´en fout un peu d´elle. Garde le sourire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm