En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
sakic_19
Niveau 6
08 décembre 2005 à 06:21:39
Hi dudeys
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:22:16
Bah alors tu me rajoutera sur msn Sophie !
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:33:40
C´est dans des momments comme ca que j´me rend compte que j´aime pas le monde con ^^
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:40:18
Les modos devraien être payés. ^^
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:40:52
Sa l´a l´air long a effacer
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:41:15
Bah, j´y prends un plaisir. xD
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:42:03
Tu déguste chaque message effacer !
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:42:51
Carrément! ^^
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:44:23
J´ai calculé au total 74 messages éffacés tous posté par 3 pseudos différents. ^^
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:44:35
Dommage que je ne puisse me satisfaire qu´avec des clic sur le petit carré orangé
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:47:01
C´est déjà ça, j´t´ai laissé les 3 derniers messages pour te satisfaire.
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:47:57
Merci de se formidable cadeau, mais je suis généreux, j´espère que d´autres pourront en profiter !
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:48:33
J´me suis rendu compte que lorsque je me couche tard, je bave "énormément" pendant mon sommeil et je me réveil avec la joue collée à mon oreiller. ^^
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:49:26
Roger> Sage que tu es. Sage que tu as toujours été.
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:51:34
"KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 06:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Roger> Sage que tu es. Sage que tu as toujours été."
Bon moi j´vais me coucher ! Bonne nuit Kaz !
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:52:19
Tu arriveras à t´endormir cette fois ?
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:52:50
Espèrons le !
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:55:00
Je prierai pour toi ! Bonne Nuit!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:00:19
Kaz tu reste avec moi hin!?
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:02:20
Oui! Alone with ya ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm