KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 17:31:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bammargera56 Posté le 08 décembre 2005 à 17:20:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rechaufement de la planete
===
On parle de réchauffement de la planète mais depuis quelques années, on se tape les -40 pendant des jours. =/
P-e, mais là y´a pas de neige!!!