nemesis Posté le 08 décembre 2005 à 18:22:54
Pinochio ahahahaha, moer pi mon chum de gars hier on jouais a Soul Calibur 3 pi ya des bonomes qui on une attaque kon a appelé l´attaque pinocho
j´image pas l´attaque le nez ralonge pis y creve l´oeil de l´autre