En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:35
dans SC3 on peut se créer not propre perso, pi on peut se faire un danseur(yark ) ki se bat comme un tapette avec de cybales(ridicule)
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:41
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:30:51
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 18:26:57
JP> Tu devrais peut-être penser à écrire avec ta main. ^_^
pas bete comme idée je vais y penser
slizz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:31:25
Arrête de Booster KaZz! Sinon, je vais le dire au modéro
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:34:01
je vais manger bye bye
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:34:20
beubye
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:36:45
Finntroll - Rivfader
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:39:40
SliZ> Essayes pour voir !
slizz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:45:57
Ok, je vais lui dire C´est un simplet le modo [KaZzou], il croit tout
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:49:14
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:53:09
encore pas d´école
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:20
Greve Rulz!
slizz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:02
Je rigole KaZz
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:03
sti que sam fait chier! jai tou le temp de l´école! zete tou le temp en greve ds vot coin!
jten récup en grapim! jai fini mais truc et je peu gossé sur l´ordi... im reste 5min...
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:44
SliZ> T´étais mieux. Real> Ah
slizz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:58:34
Je comprend pas votre language de Quebecois
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:59:35
re!
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:59:59
ma saloprie que jdownload aura pas le temp de finir...
slizz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:37
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm