En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:09:05
soso !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:09:50
Bam!
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:10:59
party ?
Max__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:11:22
Kazien en rouge ça fait bizarre =)
Max__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:11:40
Mais qu´est ce que je fous là moi..
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:12:00
Party!
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:12:41
MAxXx !!
Max__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:12:52
lol! Quelle joie de me voir on dirait =)
Max__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:13:11
Vous allez bien ??
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:13:11
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:13:35
oui toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:13:43
Ouais ...APPART L´OSTI DE NEIGE QUI FOND!
Max__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:14:10
ça va ^^
Bah nous on a jamais de neige alors estime toi heureuse ;- )
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:14:57
y´en n´aura toute l´hiver de la neige
Max__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:15:41
Bah oui chez vous il fait -40°
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:16:02
Ouais, mais d´habitude au Québec y´a plein de neige avant Noël et ça fait longtemps qu´on voit plus le gazon! Mais la on voit tout le gazon et y´a pas de neigeuh!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:16:44
MaX__ Posté le 08 décembre 2005 à 17:15:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah oui chez vous il fait -40°
Nah y fait -10°C...C´est tout fucké maintenant...
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:17:14
pi en plus on nes pas l´hiver encore !
Max__
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:17:37
lol
à -10 moi je crève hein ^^
Bon allez j´dois bosser, ciao les filles ;- )
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:18:19
Bam Bin oui on est l´hiver
Max!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm