En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:34:22
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 17:29:26
Merdeuh! J´ai raté Max
pas grave tout le monde le sais que tes le meilleur modo !
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:35:18
leche-bottes
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:35:21
Hellow Sophie! Nem> Idem!
Soulagement* Mon speaker n´était pas cassé, seulement le fil était mal branché. =/
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:36:20
Bam> C´est pas une question de modération...c´est une question d´amitié...(quoique Max c´est plutôt une connaissance qu´une amitié ^^)
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:37:21
J´ai envies de manger une bonne crême aux champignons mais j´ai pas envies de dépenser 20 meunutes de ma vie pour préparer le tout. Ça va mal...
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:37:24
trop fort le block buster, jai loué 1 jeu la pr la premiere fois
8$ pr 7 jours, sa veut dire... 15 jours en gros ^^
jai God Of War jusqua 23
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:38:49
Sophie> Alors la video ? Elle avance ?
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:39:12
kaz...pi le plus beau
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:39:40
pr manger jai des plats michelina, pastaria, florentina, tatatitatata, des pizza pochettes...
c sa en gros...
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:40:34
Bam> Euh...merci! Nem> Pizza pochettes !!
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:40:49
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:41:24
Nem je t´aime, je t´aimeuh!! Tu viens de me faire souvenir qu´il me reste des pizza pochettes dans le congélateur.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:41:45
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 17:38:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie> Alors la video ? Elle avance ?
Ouais
Fuck c´est dur de suivre 3 topics en même temps
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:43:00
bof, sa fais 6pp que je manges en 2 jours... jai opté pr les pastaria 2day
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:43:48
btw, y se passe quoi dans la video so?
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:43:52
Sophie> Bah non !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:44:42
Nem Tu verras
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:45:36
dac
c long faire cuire des osti de pates, yai faim tusuite criss
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:45:48
Nous verrons SOphie danser une danse polka !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:46:53
LOLLL! Non
Ouais moi aussi c´est long mon burger au poulet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm