En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:05:29
Le vous trois était plus pour Hyp´ que j´avais pas vu...Mais bon...Si tu veux tjs pas me répondre...Moi j´commence à trouver ça stupide de s´ignorer dememe mais bon...
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:05:42
oui je vais bien
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:06:36
Bam
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:06:42
so>comment sa vous vous vous chicaner tout le temps ??
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:06:51
Le party est pogné pas pogne!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:07:57
Hyp´ Je sais pas...C´est la vie j´imagine...Mais j´aimerais ça qu´on arrête de s´ignorer, mais y´a pas l´air a vouloir...
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:08:16
Everybody Comes To...Hollywood
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:09:10
alexo>parle a so sinon jte donne une claque en arriere dla tete !!
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:09:50
Hyp´ *Se Met Un Casque*
emman31
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:09:53
oh non pas une chicane!!
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:10:11
gtapowa Posté le 02 décembre 2005 à 23:09:10
alexo>parle a so sinon jte donne une claque en arriere dla tete !!
venu de toi pas sur que sa va lui faire tres mal
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:10:52
Hyp´ Je sais pas...C´est la vie j´imagine...Mais j´aimerais ça qu´on arrête de s´ignorer, mais y´a pas l´air a vouloir...
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:10:52
Emman Ou ça
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:11:14
Looking for a mother That will get me high Just a stupid motherfucker If I die, I die
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:11:43
starvn LOL Ben voyons chu amical avec hyp y ferait jamais sa!! Ya juste marc ki fesse fort
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:12:23
emman31 Posté le 02 décembre 2005 à 23:09:53
oh non pas une chicane!! === ben oui j´ai manqué de manger un coup de poinght a l´école apres-midi a cause de tsa !! une chance que jmé tassé la tete !!
emman31
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:12:50
je sai po ...je suis perdu... ya qqun qui a parler de chicane et un autre de signorer... ahh!!!! je suis perdu!!!!
Bammargera56
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:13:02
PS3_Goddess Posté le 02 décembre 2005 à 23:05:29
Le vous trois était plus pour Hyp´ que j´avais pas vu...Mais bon...Si tu veux tjs pas me répondre...Moi j´commence à trouver ça stupide de s´ignorer dememe mais bon...
ya trop de fautes la dedans
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:13:40
Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 23:11:43
starvn LOL Ben voyons chu amical avec hyp y ferait jamais sa!! Ya juste marc ki fesse fort
moi je pince fort chaque adversaire qui reçois ma pince demande graçe
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:14:48
bam>sa me dérange pas moi les fautes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm