starnv12 Posté le 01 décembre 2005 à 00:28:57
gtapowa Posté le 01 décembre 2005 à 00:27:12
nah l´amour c tripant !!
c´est le fun mais quand t´apprend que la fille ta tromper avec un autre gars c´est pu autant le fun qu´avant
ou ben quand t´aime kelkun ki t´aime aussi pis que la tout a coup i pars avec une autre....