CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:21:25

sa fais tellement de bien une bataille virtuelle !! :fier:

http://img389.imageshack.ack.us/my.php?image=ron0el.jpg

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:21:46

re :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:22:14

Abdool> Est-ce une raison de rire ? :snif

Hyp> Yo mon deuxième Frimz préféré ! :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:23:00

KaZ>comment sa ton deuxième ?? l´autre c´est toi ?? :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:23:58

Hyp> Espastre d´imbacile !! Bien sur que oui, qui veux-tu que ce soit d´autre ? Bâclarde !!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:25:30

KaZ>ben sa aurait pu etre mon deuxième moi !! :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:25:49

PS3_Goddess Posté le 01 décembre 2005 à 00:10:04

Tant qu´à moi l´amour c´est traître

d´accord avec toi :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:27:03

Hyp> AH pas con !! Il aurait quoi de spécial pourquoi je préfère le deuxième toi au premier toi ? o0

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:27:12

nah l´amour c tripant !! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:28:10

KaZ>j´en ai aucune idée ! mais quand meme tu pourrait y laisser une chance :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:28:17

PS3_goddess --> haaaawwwwww.. mais le texte yé donc ben.. triste pis choux en meme temps..... :snif: sa me fait vraiment trop penser a squi é arrivé a mon amie... :-( sauf que cé légerement différent....

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:28:57

gtapowa Posté le 01 décembre 2005 à 00:27:12

nah l´amour c tripant !!

c´est le fun mais quand t´apprend que la fille ta tromper avec un autre gars c´est pu autant le fun qu´avant

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:29:46

Kazz>> j´en riait pas au contraire

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:29:55

JP> Peut-être mais tu peux compenser en reprenant le fun de taper sur le gars en question. :diable:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:30:35

starnv12 Posté le 01 décembre 2005 à 00:28:57

gtapowa Posté le 01 décembre 2005 à 00:27:12

nah l´amour c tripant !!

c´est le fun mais quand t´apprend que la fille ta tromper avec un autre gars c´est pu autant le fun qu´avant

ou ben quand t´aime kelkun ki t´aime aussi pis que la tout a coup i pars avec une autre....

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:30:44

jipi>bah.... sa me fait penser a de koi ki mes arriver apres-midi ! :o)) pi stait drole !! :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:30:45

Mon deuil de cette personne la est fini depuis un bon boute, mais la toune m´a faite penser à elle ^^

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:30:51

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:31:01

Abdool> P´tit musulman, n´essaies pas de contrarier mon raisonnement. Ton smiley te trahi ! :sournois:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:31:22

KaZzou Posté le 01 décembre 2005 à 00:29:55

JP> Peut-être mais tu peux compenser en reprenant le fun de taper sur le gars en question.

j´ai déja fais un reve de meme c´etais vraiment bizarre:je sortais avec une fille pis la j´ai vu mon ami en train de l´embrasser pis j´ai tuer mon ami a coup poing :( vraiment bizarre comme reve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment