CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:50:15

-kk----k----aa-------zzzzzzzz---zzzzzzzz-------
-kk---k----aaaa------------zz---------zz-------
-kkkk-----a---a----------zzz--------zzz--------
-kkkk-----aaaa--------zzz--------zzz----------
-kk---k---a----a-----zzz--------zzz------------
-kk----k-a------a----zzzzzzzz---zzzzzzzz-------
----------------------------------------------

c´est la derniere elle est perfect

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:51:17

Ah fuck c´pas le bon texte :hum:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:52:01

Le modo à chié ? (tente de déduire...Wait plz)

le mot modo je voulais dire

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:52:55

lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:53:27

Sophie> Farien ! Il est émouvant quand même... :snif: (en faites non pas du tout ^^)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:54:32

360> Je sais je sais !! J´niaisais bien sur...(quoique le modo a réelement chier mais ça date de quelques heures j´crois bien ^^)

:) Quoi?? :(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:55:49

je voulais pas de detail

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:57:06

moi je pars :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:57:10

Bah ça fallait l´dire plus tôt. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:57:48

BuhBye !! :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:59:11

yo c l´éva-d
Non ironik
yo rien a voir avec jm´´ennui
Ni la 1 ni la 2
so check it out
L´éva-d sans équai hey 2005

Ma raison flanche
A cause de toi j´passe des nuits blanches
J´t´aimais jm´ennui dl´amour
La première fois seule dans ma chambre
Mais jme rémunise wait back 2004 en février
Le 7 précisément l´échange de notre premier baisé
on savais même pas encore si on sortais vraiment ensemble
au fond j´savais que j´t´aimais j´en né encore les mains qui tremble
j´ai la tète froide jme cache j´pense pu a rien
Bref que maintenant on est loin mais qu´avec toi jetais si bien
J´pas parfait j´ai mes défauts pis j´sais que j´ai pas été correct
Trop d´différence en compromis c clair que l´amour sa s´arrête sec,
So chu partie c dure l´amour a longue distance
de plus depuis quelques mois vis-à-vis moi t´étais distante
L´amour fais mal a s´qu´on dit les choses se tasse
On se reverra surment pu alors j´t´écris c quelque phrase
jté aimer du mieux que j´ai pu pis sa c vrai j´ai faite des gaffes
Des crise de jalousie tout sa parce que jtaimais
j´fais de l´insomnie chaque jour qui passe j´sens que c pire
J´essaye juste de t´oublier mais tu viens hanté mes souvenir
Chaque fête que j´bois je repense a toi ma belle maintenant j´sais po pk
Té même pas la mais c comme si j´sentais ton coeur entre mes bras

L´amour fais mal les choses se tasse pis tt sa s´t´une réalité
On est a égalité t´étais ma vitalité
Chaque jour jte visualise pis j´ressent mon coeur qui brise
J´ai perdu toute sur ma mise et ma muse fait ses valises
Comprendre le sens de l´amour reste souvent comme un détour
J´aimerais rien voir ni entendre dans l´fond être aveugle et sourd
J´ai l´impression de vivre ma mort et quand j´dort je rêve ma vie
J´rêve a toi j´ai plein d´enfant une cathédrale pis on se marie

Sérieusement j´voulais te rendre fière t´en a vu tt lé couleur
J´pense a toi et je désespère kan jme sens seul ds ma douleur
On a tellement de beau moment j´aimerais tant te voir sourire
J´sais ke souvent jté faite pleurer pis pour sa j´m´en vx a mourir
Mais j´peux rien faire le temps passé on évolue
J´aurais jamais du partir je le réalise j´m´en ai voulu
Tt ske j´peux te dire c ke té une femme de caractère
Ta tjrs su ske tu voulais sur ste point la ch´t´admire c clair
Paske moi chu mélanger j´ai 20 ans rien a changer
Jme sens comme un étranger j´ai tjrs eu peur du danger
Avec toi j´ai réussi à me sentir du milieu de l´alcool
Jai appris des choses sur moi qui ns apprenne pas a l´école
J´pense a toi partout ou j´vais té tt ske j´vois tt ske j´fais
Tt ske j´crois c tes lèvres car sans toi rien né pareille
Jai vécu une aperçu de ske se serais mon 7 ieme ciel
S´tais trop beau pour être vrai et té klk1 d´exceptionnelle
charitable et généreuse délicate et merveilleuse
jté perdu et négligé jtais incapable de te rendre heureuse
so j´regrette j´dois l´admettre pour moi t´étais la fille parfaite
jai ma vision pis ta la tienne pis jai pas su vivre avec

L´amour fais mal les choses se tasse pis tt sa s´t´une réalité
On est a égalité t´étais ma vitalité
Chaque jour jte visualise pis j´ressent mon coeur qui brise
Jai perdu toute sur ma mise et ma muse fais ses valises
Comprendre le sens de l´amour reste souvent comme un détour
J´aimerais rien voir entendre dans l´fond être aveugle et sourd
Jai l´impression de vivre ma mort et quand j´dort je rêve ma vie
J´reve a toi jai plein d´enfant une cathédrale pis on se marie

J´m´ennuies j´y pense j´prend mon courage a 2 main pour pouvoir t´écrire jai long a dire k mais c avec ses dernier mott ke j´va finir
L´amour c comme trop d´alcool kan j´consomme j´devien malade chu décrissé l´estomac vide pis ...le regard sale
Une peine d´amour tlm envie pis avec eux je compatie
J´t´aime te l´dire j´en meurt d´envie mais ns 2 c pas compatible
pis j´trouve sa triste et c mal faite
kan ka moi l´amour c traître p-e ke jetais pas prête ...
mais pourtant j´donnerais tt pour l´être

one again behing your life être a moi its was my life cause you no i love you sweet i can touch the sky one again behing your life être a moi tu sois ma wife cause you now i love you sweet and i can touch the sky

L´amour fais mal les choses se tasse pis tt sa s´t´une réalité
On est a égalité t´étais ma vitalité
Chaque jour jte visualise pis j´ressent mon coeur qui brise
Jai perdu toute sur ma mise et ma muse fais ses valises
Comprendre le sens de l´amour reste souvent comme un détour
j´aimerais rien voir entendre dans l´fond être aveugle et sourd
Jai l´impression de vivre ma mort et quand j´dort je rêve ma vie
J´rêve a toi jai plein d´enfant une cathédrale pis on se marie

tt part d´un drame pour un gramme pour d´la came haute gamme sa sa sra sans parler des femme avec le temps on stanne jsais que jté perdu le temps mtue jto bor de ma vouer baincu jpense a toi jpense a nous a toute lé bo moment vécu
de belle péripétie on en a eu a perte de vue l´amour fais mal les choses se tasse pis peux a peux j´prend le dessus so j´t´aimais j´t´aime encore j´pense ke j´va t´aimer pour la vie si c le cas j´regrette e rien encore une fois jte remercie

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:02:37

SUis-je dans l´obligation de tout lire ? :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:03:26

´Lut

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:03:46

Non...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:05:06

Sophie> Tu me rassures ma jolie ! :)
Dark> Salut ! :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:06:50

Sa va vous deux ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:09:54

Pourquoi ça n´irait pas ? :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:10:04

Tant qu´à moi l´amour c´est traître

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:14:59

Ques tu veux que j´fasse?
T´es l´premier que j´vois partir,
Pi la seule chose qui m´reste,
Bin c´est mes souvenirs. :cd:

R.I.P Lise :snif:

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:19:09

jcroix qu´elle vie un deuil :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment