PS3_Goddess Posté le 02 décembre 2005 à 01:40:09
Bwa Bwa Bwa
Continue dememe tu vas aller loin dans vie! Bwa!
J´va aller écouter le hockey ca va déjà être plus interessant que de reste ici ak toi
Pas bien de ne faire des fautes… pis après tu hausses dire que je fais des fautes 