En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:52:15
a criss !! ! l´ordi a gelée quand j´ai essayer d´ouvrir le vidéo
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:52:50
l´ordi gele le gars y a l´air geler
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:52:52
starnv12 Posté le 03 décembre 2005 à 04:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je peux venir so?
<Ouch>
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:53:24
(Dis pas ca devant alexo)
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:54:01
c´etais juste une joke
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:57:05
jipi>sa te tente tu de jouer au billard ??
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:57:10
Zero I-Dont-Care
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:57:36
gtapowa Posté le 03 décembre 2005 à 04:57:05
jipi>sa te tente tu de jouer au billard ??
non je vais me coucher bientot dans 5 minutes
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:58:13
jipi>
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:58:16
Les Phares Nighthawk de Jipi
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:59:15
quoi hyp?
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:01:21
< Tu va déja dormir >
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:02:02
Tu va juste faire dodo ou tu vas faire aut´ choz avant ?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:02:20
je me suis réveiller a 6h00 du mat pis quand c´est rendu que j´entend des voix c´est que c´est bientot l´heure que j´y ailler
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:03:37
Jipi Ah oui moi j´aimerais ça entendre des voix.
Zero Mais mon dieu j´me demande de quoi tu parles. Moi je l´ai fait 2day. Jva le refaire avant dme coucher.
AYAYAYAYAYA I HATE JIMMY PAGE.
<3
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:04:35
(Ptit acro )
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:04:37
Alexo Posté le 03 décembre 2005 à 05:03:37
Jipi Ah oui moi j´aimerais ça entendre des voix.
non c´est pas le fun...
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:06:03
Quand tentend des voix ou des sons cest que tas trop fait d´ordi. Ca m´est d´ja arrivé quand jai fait une nuit blanche sur CS
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:06:49
meme quand j´entend crier?on dirais telement que c´est réel parfois...
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:07:23
Shitt sa doit etre fucké par exemple..!
ZeRO4ever Posté le 03 décembre 2005 à 05:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(Ptit acro )
Mon record c´est 5 fois en une journée. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm