En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:32:15
KaZzou Posté le 01 décembre 2005 à 00:29:55
JP> Peut-être mais tu peux compenser en reprenant le fun de taper sur le gars en question. === tu me fait penser que mon amie sort avec un gars que jhais la face !! jdevrais tu le fesser ??
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:32:21
Sophie> Qu´est-il arrivé au juste ? (si ça te gène pas d´en parler ^^) Bam> Dehors ?? J´t´ai même pas vu entrer...suis-je aveugle ?
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:33:36
JP> Ça veut dire bien des choses ça ?? Hyp> Comment oses-tu poser la question ?? Tu es un homme (d´après tes descriptions de toi-même), n´hésites pas charmebleu !!
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:33:48
jipi> "c´etais vraiment bizarre:je sortais avec une fille"
juste la on comprend que c´est un rêve !!
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:34:27
KaZzou Posté le 01 décembre 2005 à 00:33:36
JP> Ça veut dire bien des choses ça ??
je sais pas p-e que si je sort avec une fille qui me trompe je vais tuer le gars
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:34:33
KaZzou, toi t´est mal placé pour parler... t´est un oiseau-modérateur
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:35:03
gtapowa Posté le 01 décembre 2005 à 00:33:48
jipi> "c´etais vraiment bizarre:je sortais avec une fille"
je sais que je suis laid un des plus laid de mon école en plus mais bon on c´est jamais
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:35:31
KaZ>ben j´ai juste peur que mon amie m´haisse apres... malgré qua me pince me tranperce la main avec un crayon pi me claque dans la face déja fak sa changera pas grand chose !!
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:37:43
juste aujourd hui mon amie ma : piquer avec un crayon 2 fois ! ma pincer (fort) un dizaine de fois ! pi ma claquer 2 fois dans la face sans aucune raison ! mais bon... c´est mon amie pareil !
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:37:52
Abdool> Quoi mal placé ?? Ne me sous-estime pas, je sais très bien de quoi je parle. JP> Rassures-toi, à mon école y´a bin des couples de boutonneux. Toi tu vas surment t´en trouver une blonde t´inquiètes...par contre elle risque d´être aussi laide que toi. Hyp> Sympa tes amies.
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:38:48
kaz tant que a sa j´aime mieu rester célib
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:00
KaZ>ben prem: sa me fait pomal deuz: a lé cioute triz: c´est mon namie !!
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:12
JP> Sans te donner de faux espoirs bien sur !
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:34
Kazz>>> sois gentil avec ton peuple, c´est méchant de le traiter de boutonneux et moi de musulman!
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:41:02
KaZzou Posté le 01 décembre 2005 à 00:40:12
JP> Sans te donner de faux espoirs bien sur !
merci tu encourage vraiment
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:42:27
Abdool> Bon alors si tu veux un p´tit compliment...suffit de demander: Les musulmans sont utiles dans le domaine de la construction, leur barbe leur sert de papier sablé. JP> Ah de rien, c´est tout naturel. xD
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:43:53
KaZ>
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:44:25
tant qu´a me faire écoeurer a cause je suis laid j´aime mieu aller ailleur
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:45:22
jipi>ou
hunter21_21
Niveau 9
01 décembre 2005 à 00:45:25
le laid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm