CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:32:15

KaZzou Posté le 01 décembre 2005 à 00:29:55

JP> Peut-être mais tu peux compenser en reprenant le fun de taper sur le gars en question.
===
tu me fait penser que mon amie sort avec un gars que jhais la face !! jdevrais tu le fesser ?? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:32:21

Sophie> Qu´est-il arrivé au juste ? (si ça te gène pas d´en parler ^^)
Bam> Dehors ?? J´t´ai même pas vu entrer...suis-je aveugle ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:33:36

JP> Ça veut dire bien des choses ça ??
Hyp> Comment oses-tu poser la question ?? Tu es un homme (d´après tes descriptions de toi-même), n´hésites pas charmebleu !!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:33:48

jipi> "c´etais vraiment bizarre:je sortais avec une fille"

juste la on comprend que c´est un rêve !! :o)) :dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:34:27

KaZzou Posté le 01 décembre 2005 à 00:33:36

JP> Ça veut dire bien des choses ça ??

je sais pas p-e que si je sort avec une fille qui me trompe je vais tuer le gars :(

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:34:33

KaZzou, toi t´est mal placé pour parler... t´est un oiseau-modérateur :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:35:03

gtapowa Posté le 01 décembre 2005 à 00:33:48

jipi> "c´etais vraiment bizarre:je sortais avec une fille"

je sais que je suis laid un des plus laid de mon école en plus mais bon on c´est jamais :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:35:31

KaZ>ben j´ai juste peur que mon amie m´haisse apres... malgré qua me pince me tranperce la main avec un crayon pi me claque dans la face déja fak sa changera pas grand chose !! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:37:43

juste aujourd hui mon amie ma : piquer avec un crayon 2 fois ! ma pincer (fort) un dizaine de fois ! pi ma claquer 2 fois dans la face sans aucune raison ! mais bon... c´est mon amie pareil ! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:37:52

Abdool> Quoi mal placé ?? :( Ne me sous-estime pas, je sais très bien de quoi je parle. :fier:
JP> Rassures-toi, à mon école y´a bin des couples de boutonneux. Toi tu vas surment t´en trouver une blonde t´inquiètes...par contre elle risque d´être aussi laide que toi. :hap: :rire:
Hyp> Sympa tes amies. :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:38:48

kaz :d) tant que a sa j´aime mieu rester célib

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:00

KaZ>ben prem: sa me fait pomal deuz: a lé cioute :hap: triz: c´est mon namie !! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:12

JP> Sans te donner de faux espoirs bien sur ! :ange:

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:34

Kazz>>> sois gentil avec ton peuple, c´est méchant de le traiter de boutonneux et moi de musulman!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:41:02

KaZzou Posté le 01 décembre 2005 à 00:40:12

JP> Sans te donner de faux espoirs bien sur !

merci tu encourage vraiment :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:42:27

Abdool> Bon alors si tu veux un p´tit compliment...suffit de demander: Les musulmans sont utiles dans le domaine de la construction, leur barbe leur sert de papier sablé. :content:
JP> Ah de rien, c´est tout naturel. xD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:43:53

KaZ> :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:44:25

tant qu´a me faire écoeurer a cause je suis laid j´aime mieu aller ailleur :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:45:22

jipi>ou :hap:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
01 décembre 2005 à 00:45:25

:bye: le laid :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment