En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:14:30
ice> jipi = Jean-philipe st-arnaud = starnv12
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:15:00
My whole shit ill never leeeeeeeeft
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:15:30
will*
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:16:01
I´M JUST A LITTLE FAGGET YOU A PROBLEM!
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:16:31
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 02:16:01
I´M JUST A LITTLE FAGGET YOU A PROBLEM!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:17:00
Batard
I´M JUST A LITTLE FAGGET WITH A PROBLEM!
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:17:05
calme toi so
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:17:25
Un nom de bourge ca...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:17:54
Bin quoi? C´est dans toune!
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:18:22
IceBowser Posté le 03 décembre 2005 à 02:17:25
Un nom de bourge ca...
hey!
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:18:29
Why don´t you ask the Tiananmen Square Was fashion the reason why they where there
quelle belle mélodie
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:20:42
Ah mais je ne crache en aucun cas sur ton nom de famille,bien au contraire,le mien est pire,et mon prénom pareil...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:21:25
IceBowser Posté le 03 décembre 2005 à 02:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah mais je ne crache en aucun cas sur ton nom de famille,bien au contraire,le mien est pire,et mon prénom pareil...
Et quels sont-ils?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:21:43
IceBowser Posté le 03 décembre 2005 à 02:20:42
Ah mais je ne crache en aucun cas sur ton nom de famille,bien au contraire,le mien est pire,et mon prénom pareil...
j´espere bien
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:24:15
Ouais mais moi c´tait vrai que c´tait dans toune!
Destructodom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:24:27
Bonjour à tous!
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:24:45
quoique le nom de famille qui a donné st-arnaud je l´aime pas
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:25:25
DestructoDom
Destructodom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:25:56
PS3_Goddess Salut, ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:26:03
CUT MY LIFE INTO PIECES THIS IS MY LAST RESORT!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm