CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:30:40

cataplasme que t´es raciste

m´as te faire une demande de bann kazz :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:31:55

Où vois-tu des propos raciste ici ? :ouch2:
J´adore les barbiches tu sauras. Surtout ceux des chèvre :content:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:32:32

lache les chevre

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:32:58

Ouais, surtout les chèvres :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:34:51

Mon Lapin !! (ouais j´suis écoeuré de dire "Mon Dieu" voyez ?? )
...j´ai oublié de mettre un "s" à chèvre. J´devrais commencer à écrire avec mon front, peut-être que j´ferai moins de fautes. =/

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:35:43

Ouais Kaz ! À partir de maintenant tu écris ton front et pas autre chose ! Compris ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:36:54

"ton front et pas autre chose ! Compris ?"

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:38:34

tu écris avec ton font*

^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:39:05

front* Côliss !! ! grr

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:40:49

AH d´accord...j´croyais que tu m´ordonnais (devrais-je écouter un conciarge ?) d´écrire "ton front et pas autre chose ! Compris ?"

Imbacile je suis ! :o))

Abdool
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:42:03

Rala ralaaa ralaa mich stine ones abdool ralaa

ça va?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:42:41

Donc tu doute de ma supérioriter envers la tienne ?!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:42:49

Abdool Posté le 30 novembre 2005 à 23:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rala ralaaa ralaa mich stine ones abdool ralaa

ça va?
===
Oui oui j´y vais ma babiche ! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:44:57

Ta supériorité ?? :ouch:
Laisse moi rire...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:45:01

----------------------------------------------
-kk---k----aa-------zzzzzzzz---zzzzzzzz-------
-kk--k----aaaa------------zz---------zz-------
-kkkk-----a--a----------zzz--------zzz--------
-kkkk-----aaaa--------zzz--------zzz----------
-kk--k---a----a-----zzz--------zzz------------
-kk---k-a------a----zzzzzzzz---zzzzzzzz-------
----------------------------------------------
-L-----eeeee--mm--mm--mm--oooooo-dddd---ooooo-
-L-----e------m-m-mm-m-m--o----o-d---d--o---o-
-L-----eeee---m--mmmm--m--o----o-d----d-o---o-
-L-----e------m--------m--o----o-d---d--o---o-
-LLLLL-eeeee--m--------m--oooooo-dddd---ooooo-

j´avais rien à faire est ce que sa parait

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:47:01

Mon Lapin !! :ouch:
J´comprends le premier mot mais le mot "modo" est légèrement déformé :rouge:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:47:46

je sais je voulais ecrire kazz le modo, mais le modo a chié

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:48:20

Jmennuie d´lamour
Jmennuie de toi
jmennuie d´toujours
Jtaime à mort, tu m´as déçu
À vrai dire, tu m’as joué un tour

Jmennuie
D´tes yeux, d´tes rires, d´tes pleurs,
De tes sourire aux airs moqueurs.
De ta façon d’me regarder
T’es la seule qui comblait mon coeur.

Jmennuie
Aussi des fois qu´on marchaient ensemble sous la pluie
De tes histoire tes peines , tes joies
Ta façon d’perçevoir la vie.
Tes conseils ta manière d´être , On fait d´moi quelqu´un aujourd´hui.

Life is life prends toi en main sérieux
C´est sa qu´tu m’as appris.
6 mois plus tard j’t’écris cette track
Pour t’remercier d’tout s’que ta faite.

Jmennuie tellement
Que jpense tout l´temps À nous mais là sta l´imparfait
Sa m’fait mal
Les cicatrices brûlent le vide dans ma vie.

Quand j´pense à toi la nuit chérie,
C´est ta douce voix sur mélodie
Qui m´envahie qui m´dit
Que sa s´peut pas qu’sa soit fini .

Si un jour tu veux m´revoir Call-Moi You Know parce que j´mennuie.
Soo jtaimais,j´taime encore j´pense que j´vais t´aimer pour la vie
Si c´est le cas j´regrette rien
Encore une fois jte remercie.

[Refrain X2 ]
J´t’ai perdu, le temps m´tue, j’tau bord d´m’avouer vaincu
Jpense à toi ,j´pense à nous ,à tout les beaux moments vécu.
Des belles péripéties ont n´en a eu a perte de vue.
L´amour fait mal les choses se tassent pi peu à peu j´prend le dessus.

J´mennuie
Des mots doux qu´tu disait
De ces journées où qui pleuvait
Qu´on passait des journées collés.
Le monde entier nous appartenais.

J´mennuie
Aussi d’toutes nos disputes, de nos chicanes,de nos problèmes.
On s´engeulait pendant des heures pour en finir en disant j´taime.

J´pense encore à nos projets,
On parlait déjà d´nos enfants ,dans quelles écoles qu´ils iraient.
Jte d´mandais t´en voulais comment?
J´m’imaginais père de famille seulement si c´étais toi la mère.

Divorcé sans être mariés mais dans tout ça j´nai rien a faire.
J´te faisais confiance
En plus t´étais comme ma conscience.
Tu voulais m´voir réussir moi s´que j´voulais stai qu´on s´fiance, mais on s´voyait jamais

Déjà qu´ta mére à m´haĩssait.
Tu disais non s’tai pas ça sorry chérie sa paraissait.

T´étais ma princesse, celle qui m´console quand sa va mal,
Celle qui m´faisait des belles caresses pi
Qui m´disait qu´stai normal d´avoir d´la peine

Lorsque toi tu partais pendant des semaines
J’m’ennuyait à pu finir, j´relaxais à la Heineken.

T´es revenu un peu plus tard, mais sans jamais m´rappler.
Un soir j´ai checker mes e-mails j´ai vu que tu m´avais laisser[x2].

[Refrain]

Toi tu pouvais pu m´endurer pace j´avais dépasser les bornes
J´tai insulter une coupe de fois pi ch’t´avais même traiter d´grosse conne.
J´comprend qu´te peut-être voulu m´laisser après toute les fois que j´tai blessé.
Stai po voulu je sais qu´tu l´sais, ´est les mots qui sortaient fuckés.

J´aillais te voir pendant la semaine c´est sa qui ma rendu bucké.
À fin on s´parlait quasiment pu pace que j´étais tout l´temps choqué.
Chu désolé c´est pas d´ta faute.
J´comprend tes gestes après tout s´temps.
Tu m´maimais quand tu ma laissé pi sa j´avoue qu´sa prend du cran.

J´toublierai pas,des filles comme toi y´en a rien qu´une.
Le temps avance mais n´efface rien.
J´espère que ta pas trop d´rancunes.
Tout s´que j´te souhaite c´est une bonne vie.

Tu mérites sa,un chum qui t´aime,
Un gars surment
100 fois mieux qu´moi
Soooo fuck it your damn...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:49:13

-kk----k----aa-------zzzzzzzz---zzzzzzzz-------
-kk---k----aaaa------------zz---------zz-------
-kkkk-----a--a----------zzz--------zzz--------
-kkkk-----aaaa--------zzz--------zzz----------
-kk---k---a----a-----zzz--------zzz------------
-kk----k-a------a----zzzzzzzz---zzzzzzzz-------
je me reessaie désoler
----------------------------------------------

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:49:46

Le modo à chié ? (tente de déduire...Wait plz)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment