Jmennuie d´lamour
Jmennuie de toi
jmennuie d´toujours
Jtaime à mort, tu m´as déçu
À vrai dire, tu m’as joué un tour
Jmennuie
D´tes yeux, d´tes rires, d´tes pleurs,
De tes sourire aux airs moqueurs.
De ta façon d’me regarder
T’es la seule qui comblait mon coeur.
Jmennuie
Aussi des fois qu´on marchaient ensemble sous la pluie
De tes histoire tes peines , tes joies
Ta façon d’perçevoir la vie.
Tes conseils ta manière d´être , On fait d´moi quelqu´un aujourd´hui.
Life is life prends toi en main sérieux
C´est sa qu´tu m’as appris.
6 mois plus tard j’t’écris cette track
Pour t’remercier d’tout s’que ta faite.
Jmennuie tellement
Que jpense tout l´temps À nous mais là sta l´imparfait
Sa m’fait mal
Les cicatrices brûlent le vide dans ma vie.
Quand j´pense à toi la nuit chérie,
C´est ta douce voix sur mélodie
Qui m´envahie qui m´dit
Que sa s´peut pas qu’sa soit fini .
Si un jour tu veux m´revoir Call-Moi You Know parce que j´mennuie.
Soo jtaimais,j´taime encore j´pense que j´vais t´aimer pour la vie
Si c´est le cas j´regrette rien
Encore une fois jte remercie.
[Refrain X2 ]
J´t’ai perdu, le temps m´tue, j’tau bord d´m’avouer vaincu
Jpense à toi ,j´pense à nous ,à tout les beaux moments vécu.
Des belles péripéties ont n´en a eu a perte de vue.
L´amour fait mal les choses se tassent pi peu à peu j´prend le dessus.
J´mennuie
Des mots doux qu´tu disait
De ces journées où qui pleuvait
Qu´on passait des journées collés.
Le monde entier nous appartenais.
J´mennuie
Aussi d’toutes nos disputes, de nos chicanes,de nos problèmes.
On s´engeulait pendant des heures pour en finir en disant j´taime.
J´pense encore à nos projets,
On parlait déjà d´nos enfants ,dans quelles écoles qu´ils iraient.
Jte d´mandais t´en voulais comment?
J´m’imaginais père de famille seulement si c´étais toi la mère.
Divorcé sans être mariés mais dans tout ça j´nai rien a faire.
J´te faisais confiance
En plus t´étais comme ma conscience.
Tu voulais m´voir réussir moi s´que j´voulais stai qu´on s´fiance, mais on s´voyait jamais
Déjà qu´ta mére à m´haĩssait.
Tu disais non s’tai pas ça sorry chérie sa paraissait.
T´étais ma princesse, celle qui m´console quand sa va mal,
Celle qui m´faisait des belles caresses pi
Qui m´disait qu´stai normal d´avoir d´la peine
Lorsque toi tu partais pendant des semaines
J’m’ennuyait à pu finir, j´relaxais à la Heineken.
T´es revenu un peu plus tard, mais sans jamais m´rappler.
Un soir j´ai checker mes e-mails j´ai vu que tu m´avais laisser[x2].
[Refrain]
Toi tu pouvais pu m´endurer pace j´avais dépasser les bornes
J´tai insulter une coupe de fois pi ch’t´avais même traiter d´grosse conne.
J´comprend qu´te peut-être voulu m´laisser après toute les fois que j´tai blessé.
Stai po voulu je sais qu´tu l´sais, ´est les mots qui sortaient fuckés.
J´aillais te voir pendant la semaine c´est sa qui ma rendu bucké.
À fin on s´parlait quasiment pu pace que j´étais tout l´temps choqué.
Chu désolé c´est pas d´ta faute.
J´comprend tes gestes après tout s´temps.
Tu m´maimais quand tu ma laissé pi sa j´avoue qu´sa prend du cran.
J´toublierai pas,des filles comme toi y´en a rien qu´une.
Le temps avance mais n´efface rien.
J´espère que ta pas trop d´rancunes.
Tout s´que j´te souhaite c´est une bonne vie.
Tu mérites sa,un chum qui t´aime,
Un gars surment
100 fois mieux qu´moi
Soooo fuck it your damn...