CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:37:29

Kirby >> Désolé chérie, c´est juste que d´abitude c´est avec Bam qu´ont fais ce genre de blague mais la elle est pas la donc ... Mias bon ou vous aucune des deux pour des agaces :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:37:33

gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 04:36:53

f2k>chui un des 2 maitres fondateurs des frim´z !! KaZ aussi d´aileurs

hoo non... sa rcommence.... :honte:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:37:37

je me crée un nouveau pseudo !! :o)) je reviens!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:37:39

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:36:51

jen revien donc a sque jdisait au début.... LÉ GARS SONT TOUS PAREIL!!

ben non! y en a des différent comme les liche cul (mon ami par exemple) :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:39:29

selon lé statistique a chaque 10 seconde lé gars pense au moin une fois au sexe! o.0

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:39:54

jpeu te prouver le contraire moi!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:40:10

Merde, je suis pas normal alors ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:40:22

Kirby> Et pourtant, dans mon cas c´est vrai. Mais habituellement, je m´abstiens. :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:41:05

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:39:29

selon lé statistique a chaque 10 seconde lé gars pense au moin une fois au sexe! o.0

pas vrai sa je pense au soeur de mon ami :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:41:17

:dehors:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:41:29

nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:39:54

jpeu te prouver le contraire moi!

lé statistique bien sur... cé po TOUTE lé gars... mais une majorité... pis tsé... si tu te force a po i penser... ben la cé sur que tu réussira... mais tsé.. moi je parle dans une vie de toute les jours! pis 10 seconde... cé la moyenne qui donne... cé pas a chaque dix seconde la...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:41:47

f2k> :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:42:09

:sleep:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:42:53

Bam :coeur:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:43:03

Ils ont encore perdus, ques que je disais...

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:43:04

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:41:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:39:54

jpeu te prouver le contraire moi!

lé statistique bien sur... cé po TOUTE lé gars... mais une majorité... pis tsé... si tu te force a po i penser... ben la cé sur que tu réussira... mais tsé.. moi je parle dans une vie de toute les jours! pis 10 seconde... cé la moyenne qui donne... cé pas a chaque dix seconde la...

je fais baisser la moyenne :rouge:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:43:36

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:41:29

nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:39:54

jpeu te prouver le contraire moi!

lé statistique bien sur... cé po TOUTE lé gars... mais une majorité... pis tsé... si tu te force a po i penser... ben la cé sur que tu réussira... mais tsé.. moi je parle dans une vie de toute les jours! pis 10 seconde... cé la moyenne qui donne... cé pas a chaque dix seconde la...

a la 1-2minute moi...

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:43:47

Bon alors qui veut passé le reste de la soirée avec moi à beurré mes tartines pour d´main matin ? :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:44:34

KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 04:43:47

Bon alors qui veut passé le reste de la soirée avec moi à beurré mes tartines pour d´main matin ?

je prefere passer la soirée a penser au soeur de mon ami en string :p)

Frimz_powa
Frimz_powa
Niveau 2
20 novembre 2005 à 04:45:13

Frim´z 4 Ever !! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment