En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:14:28
pousse roger en bas et embarqe sur le lit de f2k*
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:14:58
starnv Like The Angel
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:15:05
roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:14:00
Hyp´ >> Non tu peux pas, y´a que de la place pour deux et moi et elle ont occupe toute la place disponible
tu insinu que chu grosse?!??!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:15:26
Drowning Pool - Step Up
1 2 3 GOO !! !!!!!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:15:30
HyP´ >> Je t´ai bien eu ! Ce n´étais pas Kirby avec moi, c´étais Kaz ! Et lui ne te lachera pas
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:15:33
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:14:58
starnv Like The Angel
ah ok merci je l´ai pas celle la
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:16:11
fesse KaZ une coupe de fois dans la face*
Bingo !!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:16:17
Non Kirby, tu n´es pas grosse (d´après tes photos ^^).
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:16:23
Kirby, ben non, jedisait juste que y´avais pu de place parce qU,ont étais déja deux
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:16:52
Hyp> Tu oses frapper le co-fondateur des Frim´z ?
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:17:00
starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:14:58
starnv Like The Angel
ah ok merci je l´ai pas celle la
c´est une des meilleurs, a télécharger tusuite
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:17:17
lol ya pa persone de gros apart mon chat
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:17:20
KaZ>juste pour embraquer sur un lit
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:18:01
nem ta tu été ici toute la soirée a cause j,ai vu des phoquer sur un coin de rue au cap faque j´ai penser a toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:18:03
roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:16:23
Kirby, ben non, jedisait juste que y´avais pu de place parce qU,ont étais déja deux
mon lit é grand... a chaque année de noel moi pis mé soeur on couche lé trois dedans!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:18:13
Kaz >> C´est parce qu´il aime les trippe sado-maso
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:18:37
kirby tu me fera une tit place a nowel
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:19:26
jpeu venir dans ton lit a now-hell f2k??
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:19:39
starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nem ta tu été ici toute la soirée a cause j,ai vu des phoquer sur un coin de rue au cap faque j´ai penser a toi
c´est gentil mais malheureusement jai passé tt la soirée icitte
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:19:39
shakirathebest Posté le 20 novembre 2005 à 04:17:17
lol ya pa persone de gros apart mon chat
i pese combien ton chat? chu sur le notre é plus gros!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm