CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:08:19
  • Roger regarde Nemesis d´un air sur*

Ton drapeau ne me fais pas peur ! J´ai la véritable puissance avec moi !

  • Roger monte sa manche de chandail pour montrer une fleur de lys, a cet instant le drapeau Canadien brula !*

^^

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:18

zut, le coup du drapeau na pas marché

dans ce cas

FEUER FREI!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:33

Effacer! roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:03:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz ! Tu m´a déja volé Bam ! Tu ne me refera pas le coup avec une autre
===
C´est fort quand même. Monsieur Grossbite se fait voler par un homosexuel...xD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:37

salut

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:37

HAAAAAAA!!!!!! jveux être tu seul! avec ma musique...! :coeur: haaa ma musique! °^o^°

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:04

Salut JP ! :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:23

roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:08:19

  • Roger regarde Nemesis d´un air sur*

Ton drapeau ne me fais pas peur ! J´ai la véritable puissance avec moi !

  • Roger monte sa manche de chandail pour montrer une fleur de lys, a cet instant le drapeau Canadien brula !*

:lol: LOLLL chu vraiment cramper!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:24

f2k>est-ce que je suis considerée comme de la muZzique moi ?? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:39

Kirby> Moi qui voulait passé la soirée avec toi, j´crois que c´est à l´eau...

SPLOUTCH!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:44

Tu est jaloux de mon pénis Kaz ! Sa parait tellement !

Salut JiPi :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:11:28

C´est l´histoire d´un gars qui rentre dans un café et ... SPLOUCH!!!!! :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:11:30

kikou jjjeeeeeeeeppppeeee!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:11:55

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:11:30

kikou jjjeeeeeeeeppppeeee!!!

quel accueil :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:12:05

KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 04:10:39

Kirby> Moi qui voulait passé la soirée avec toi, j´crois que c´est à l´eau...

SPLOUTCH!

nah la soiré est juste rester dans ton lit... cé juste que moi chu ds le mien a moi! XD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:12:34

nem

bang bang

ouais ramstein trop bonne cette toune

mais jai pu de pop corn :snif:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:12:54

f2k> je peu venir dans ton lit moa ?? ? :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:13:18

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:11:55

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:11:30

kikou jjjeeeeeeeeppppeeee!!!

quel accueil

:cool: ouep! jé le don pour sa moi!

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:13:44

:cd:

Like the angel you are you laugh creating a lightness in my chest.
Your eyes they penetrate me.
Your answer always maybe.
That´s when I got up and left.

:cd:

RISE AGAINST POWA!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:14:00

Hyp´ >> Non tu peux pas, y´a que de la place pour deux et moi et elle ont occupe toute la place disponible :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:14:18

nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:13:44

Like the angel you are you laugh creating a lightness in my chest.
Your eyes they penetrate me.
Your answer always maybe.
That´s when I got up and left.

RISE AGAINST POWA!

c´est laquelle des toune sa (a cause j´en ai plein)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment