En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:08:19
Roger regarde Nemesis d´un air sur*
Ton drapeau ne me fais pas peur ! J´ai la véritable puissance avec moi !
Roger monte sa manche de chandail pour montrer une fleur de lys, a cet instant le drapeau Canadien brula !*
^^
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:18
zut, le coup du drapeau na pas marché
dans ce cas
FEUER FREI!!!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:33
Effacer! roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:03:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaz ! Tu m´a déja volé Bam ! Tu ne me refera pas le coup avec une autre === C´est fort quand même. Monsieur Grossbite se fait voler par un homosexuel...xD
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:37
salut
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:09:37
HAAAAAAA!!!!!! jveux être tu seul! avec ma musique...! haaa ma musique! °^o^°
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:04
Salut JP !
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:23
roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:08:19
Roger regarde Nemesis d´un air sur*
Ton drapeau ne me fais pas peur ! J´ai la véritable puissance avec moi !
Roger monte sa manche de chandail pour montrer une fleur de lys, a cet instant le drapeau Canadien brula !*
LOLLL chu vraiment cramper!!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:24
f2k>est-ce que je suis considerée comme de la muZzique moi ??
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:39
Kirby> Moi qui voulait passé la soirée avec toi, j´crois que c´est à l´eau...
SPLOUTCH!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:10:44
Tu est jaloux de mon pénis Kaz ! Sa parait tellement !
Salut JiPi
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:11:28
C´est l´histoire d´un gars qui rentre dans un café et ... SPLOUCH!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:11:30
kikou jjjeeeeeeeeppppeeee!!!
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:11:55
fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:11:30
kikou jjjeeeeeeeeppppeeee!!!
quel accueil
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:12:05
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 04:10:39
Kirby> Moi qui voulait passé la soirée avec toi, j´crois que c´est à l´eau...
SPLOUTCH!
nah la soiré est juste rester dans ton lit... cé juste que moi chu ds le mien a moi! XD
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:12:34
nem
bang bang
ouais ramstein trop bonne cette toune
mais jai pu de pop corn
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:12:54
f2k> je peu venir dans ton lit moa ?? ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:13:18
starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:11:55
fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:11:30
kikou jjjeeeeeeeeppppeeee!!!
quel accueil
ouep! jé le don pour sa moi!
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:13:44
Like the angel you are you laugh creating a lightness in my chest. Your eyes they penetrate me. Your answer always maybe. That´s when I got up and left.
RISE AGAINST POWA!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:14:00
Hyp´ >> Non tu peux pas, y´a que de la place pour deux et moi et elle ont occupe toute la place disponible
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:14:18
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:13:44
Like the angel you are you laugh creating a lightness in my chest. Your eyes they penetrate me. Your answer always maybe. That´s when I got up and left.
RISE AGAINST POWA!
c´est laquelle des toune sa (a cause j´en ai plein)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm