En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:19:44
Nem >> Moi j´aime pas attendre, donc j´vais me faire une ptite place tout de suite
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:19:45
gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 04:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ>juste pour embraquer sur un lit === Oui mais je te rappele que j´suis sur MON lit et non sur celui de Kirby. ¬¬
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:20:33
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:18:37
kirby tu me fera une tit place a nowel
nah on rentre tout juste trois malheuresement!
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:20:41
nem ah bah ok
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:20:48
KaZ>ah ben c roger que j´ai frappé dabord !!
refrappe roger et embarque sur le lit de f2k !! !*
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:20:48
starnv jpeu savoir t-tais sur quelle rue?
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:21:21
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:22:08
hyp joue trop a SA, il est violent le ti vorien
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:22:12
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 04:20:48
starnv jpeu savoir t-tais sur quelle rue?
je m´en souvien pu mais y etais 3 pis y fesais des affaires bizarre
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:22:26
hhhoooo jpeux po avoir PERSONNE sur mon lit pasque ya trop de stock dessu! trop de montagne de linge emipler!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:22:42
nem>ouais et j´ai appris le karaté grace a ce jeu
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:23:12
embarque sur f2k*
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:23:28
fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hhhoooo jpeux po avoir PERSONNE sur mon lit pasque ya trop de stock dessu! trop de montagne de linge emipler!
-----
Bah alors j´ai pas d´autre choix, va falloir qu´ont l´un sur l´autre
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:23:53
roger> trop tard c´est moi !!
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:23:59
le k-raté? quelle ceinture?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:24:39
-_-" oops jvien de tomber a terre! lé gars vous êtes l´un sur l´autre!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:24:40
nem>noir 3ème dame !! !
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:24:44
Merde ! Hyp´ ! On est en train d´éttoufer Kirby, on est deux dessus !
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:24:47
Mon DIeu que vou faites pitier à trouver pleins de trucs pour être avec Kirby. Vous l´énervez, vous voyez pas qu´elle ne veut pas de vous ?
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:25:17
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 04:24:47
Mon DIeu que vou faites pitier à trouver pleins de trucs pour être avec Kirby. Vous l´énervez, vous voyez pas qu´elle ne veut pas de vous ?
exactement pourquoi moi je me bat pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm