gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 03:57:45
nem>
f2k>moi chui pas comme sa
i disent toute sa...tttsss... t´aime bien kekeun... pis tu sé que lui i too i t´aime bien.... pis en moment donner PAFF!! t´apprend que i va sortir ac une autre... pis la i te laisse tu seule... pis meme si ta beau l´aimé pis l´haïr en meme temps... tu cé que i reviendra po... 