CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:31:43

kaz :d) tu vois sa paye d´etre un ange :ange:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:31:50

KaZ> ben finalement jla tchecke pis.... sa me tente pu bin bin d´etre avec !! che pas si c´est jipi qui ma enlevée le gout mais ... :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:32:05

roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:30:50

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:25

Ah ah ! Moi je suis ceinture jaune

moi chu ceinture de studs!

-----

Bah alors moi j´suis ceinture rouge vin en plus

moi chu ceinture de rubi! (sa vaut plus chère :cool: )

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:32:46

hyp :d) petit insolent :honteL

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:32:54

Bah moi aussi j´abandonne, je retourne a mon occupation habituelle, arracher Bam des griffes de Kaz ! Bam :coeur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:33:07

gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 04:31:50

KaZ> ben finalement jla tchecke pis.... sa me tente pu bin bin d´etre avec !! che pas si c´est jipi qui ma enlevée le gout mais ...

jé pas dit je coucherais avec! je mange dé beigne avec!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:33:16

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:31:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaz tu vois sa paye d´etre un ange
===
Bah ça dépend si c´est toi qui paye les donuts...xD

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:33:25

bien caliss, jlai ben foiré cte smiley la

:honte:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:33:26

nem> kos sa veut dire ?? ? :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:33:35

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:33:07

gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 04:31:50

KaZ> ben finalement jla tchecke pis.... sa me tente pu bin bin d´etre avec !! che pas si c´est jipi qui ma enlevée le gout mais ...

jé pas dit je coucherais avec! je mange dé beigne avec!

dommage :-( :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:34:06

De toute facon JiPi peut ben s´essayer a manger autre chose ! ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:34:37

f2k>tien garde !! tu voi lui i te voulait juste pour ton corps !! jipi !! spece de pervers !! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:35:24

hyp :d) fallais pas le dire sa!! spece de con!! :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:35:41

roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:34:06

De toute facon JiPi peut ben s´essayer a manger autre chose ! ^^

-_-" celle la jla prend pas...

CHU PO UNE AGACE PICETTE MERDE .... chu juste une folle qui veux faire parti dé frim´z qui se roulent en boxer en léopard (pis en soutien gorges de léopard)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:35:43

Jippy> Ah :honte: les palmiers sont partout.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:35:49

jipi>niark niark niark :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:36:29

Kirby> Frim´z Powa ! Toi j´t´aime bien. :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:36:51

jen revien donc a sque jdisait au début.... LÉ GARS SONT TOUS PAREIL!! :snif2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:36:53

f2k>chui un des 2 maitres fondateurs des frim´z !! :cool: KaZ aussi d´aileurs

Frim´z PoWaAaAaA

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:37:22

Kirby> Ah ! Vraiment tous ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment