roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:30:50
fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:25
Ah ah ! Moi je suis ceinture jaune
moi chu ceinture de studs!
-----
Bah alors moi j´suis ceinture rouge vin en plus
moi chu ceinture de rubi! (sa vaut plus chère
)