KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 04:47:06
Kirby> Oui, tout les soirs je tartine. Alors mon déjeuner est déjà prêt lorsque je me lève.
haaa... moi cé le matin! sa arrive quand lé gens i meurre... ma moment a me dit de me levé le matin ver 8:30 pis jtartine dla moutarde sur au moin.... 150 tranche de pain minimum!