roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:25
Ah ah ! Moi je suis ceinture jaune
moi chu ceinture de studs!
starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:55
fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:24
starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:27:17
kirby parfais
cé koi té préféré?!
chocolat toi?
chocolat!!! mmmhhh!!