CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:25:30
  • se pitch sur f2k en donnant un bon coup de coude dans la face de roger!!*
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:25:51

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-_-" oops jvien de tomber a terre! lé gars vous êtes l´un sur l´autre!

-----

Pauvre Hyp´, j´ai pas remis mon string ! :rouge:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:26:00
  • prend hyp pis le tasse*
Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:26:28

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:25:17

KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 04:24:47

Mon DIeu que vou faites pitier à trouver pleins de trucs pour être avec Kirby. Vous l´énervez, vous voyez pas qu´elle ne veut pas de vous ?

exactement pourquoi moi je me bat pas

vien tant j-p! on va aller manger dé beigne au dunkin donnuts! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:26:36

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 04:24:47

Mon DIeu que vou faites pitier à trouver pleins de trucs pour être avec Kirby. Vous l´énervez, vous voyez pas qu´elle ne veut pas de vous ?

exactement pourquoi moi je me bat pas
===
Enfin quelqu´un d´intelligent.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:26:36
  • donne un bon coup de pied a jipi pi reprend sa place* :content:
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:26:54

gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 04:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • se pitch sur f2k en donnant un bon coup de coude dans la face de roger!!*

Ca brasse au lit avec Hyp´ ^^ Tu sais, faire l´amour c´est différent de se battre :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:26:55

gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 04:24:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nem>noir 3ème dame !! !

et dans la vrai vie? blanche 2eme barette?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:27:17

kirby :d) parfais :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:27:26

nem>nah dans la vrai chui...heu... jme souvien pu j´ai arreté :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:27:58

jai arrete a verte chepu combien de barette :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:28:24

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:27:17

kirby parfais

cé koi té préféré?! :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:28:25

Ah ah ! Moi je suis ceinture jaune :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:28:50

roger> :rire: débutant

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:28:55

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:24

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:27:17

kirby parfais

cé koi té préféré?!

chocolat :hap: toi?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:29:49

Hyp´ >> C´est justement pourquoi j´avais arrêter, j´étais écoeurer d´être encore un "débutant" après 2 ans et demi de karaté !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:29:57

roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:25

Ah ah ! Moi je suis ceinture jaune

moi chu ceinture de studs!

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:55

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:24

starnv12 Posté le 20 novembre 2005 à 04:27:17

kirby parfais

cé koi té préféré?!

chocolat toi?

chocolat!!! mmmhhh!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:30:16

roger>CDR!! :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:30:48

Roger & Hyp> Vous voyez que vous battre ça ne sert à rien ? Kirby passera la soirée avec Jippy aux pays des sphinctères de pâte. xD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:30:50

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 04:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roGer_barry Posté le 20 novembre 2005 à 04:28:25

Ah ah ! Moi je suis ceinture jaune

moi chu ceinture de studs!

-----

Bah alors moi j´suis ceinture rouge vin en plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment