En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:54:30
KaZ>T´as déja eu un fils ? Non!
Kill1
Niveau 5
19 novembre 2005 à 02:57:00
enfin il y a du monde
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:58:06
en fais j´ai l´air droguer de nature pis franchement y a un gars aujourd´hui...lui y avais les yeux rouge en cimonak
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:58:08
Ou bien dois-je dire: Il y en avait...
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:58:27
osti que c´est bon des doritos avec de la salsa
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:58:32
Non non il y en a toujours. ^^
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:59:03
starnv12 Le chlore dans la piscine ça rent les yeux rouge Ou ben peut-être qu´il s´est fait opéré les 2 yeux...
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:59:29
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! osti que c´est bon des doritos avec de la salsa
La tite salsa en pot que t´achete ak les doritos ?
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:00:09
jipi>moi je vien les yeux rouge quand je vais en piscine !! sa fait peur
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:00:34
MrKill001 Posté le 19 novembre 2005 à 02:59:03
starnv12 Le chlore dans la piscine ça rent les yeux rouge Ou ben peut-être qu´il s´est fait opéré les 2 yeux...
ouais mais y avais l´odeur de pot qui le suivais
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:00:36
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 02:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ>T´as déja eu un fils ? Non! === Correction: Oui, avec Bam !
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:00:43
aelxo>nah les gros pot laite a chier de tostitos !!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:01:12
Chips au sel marin !
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:01:47
liberer moi de ce si bon gout c trop bon !!
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:01:59
starnv12 Y´a pas juste les filles qui le suivent (ceci était une blague pcq les filles ne le suivent pas...)
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:02:29
´Y jack !!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:03:08
Tiens salut MK, la forme ?
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:03:10
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 03:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! aelxo>nah les gros pot laite a chier de tostitos !!
Alexo mon cher Et c´est bien de cette salsa que je parlais ^^
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:03:20
KaZ>do you speak french ??
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:03:57
Hyp> Oui très bien. Si tu ne me comprends pas, c´est pas mon problème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm