gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 03:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alexo>nah toi tu parlais des petit sachet de salsa quont achete au dépanneurs
Po pentoute
Jparlais des pots tostitos que j´achete au super C pi kia douce , moyenne pi fort 