KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 03:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill001 Posté le 19 novembre 2005 à 03:48:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PI chu ben content pcq sinon je serais pogné en secondaire 5 ak des projets a chier pi des trucs dans le cul.
===
Bah de toute façon, tu vas surment y arriver un moment donné si tu lâches pas avant.
-----
Logique ^^