Ah ben la, New-jersey et NY c´est pas la même chose ^^
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:40:40
Kaz J´aurais aimé avoir encore juste 13 ans
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:40:53
Combien a combien! Il gagne ou pas! Arg!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:41:13
Hyp> Bin criss j´pouvais tu savoir moé ?
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:41:17
4-3 gagne pas!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:41:49
KaZ> prend des lunettes !!
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:42:16
Kaz >> Ben la, si tu le regardait tu devant bien savoir de quelle manière il se déplacait ! A moins que son visage ressemble a son derrière ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm