gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 03:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo>san andreas powaAaA !! !
Omgggg stait tellement drole quand je jouait tantot
Jfais le code pour que les autos volent , je monte sur une auto , je tire dessus , et c´est parti pour un vol rapide
bon je sais "les codes c´est mal" Mais j´ai fini le jeu a 100% et je m´amuse comme je peux 