PS3_Goddess Posté le 19 novembre 2005 à 04:00:29
Cibole calmez-vous wtf...
Des blessures partout? Qui ça!? Y´a personne de blessé apart Théo!!!
Il a kovalev aussi, mademoiselle. Et c´est pas toi qui a fais des paris. J´ai miser 300$ sur eux, sont mieux de donner leur 110%.