En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:42:18
Arg , p´tain, si j´étais au centre bell, j´leur lancerai des roches.
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:42:29
Non Kaz, sa chit des lunettes ^^ C´est mieux des verres de contacts qui casse dans tes yeux pi qui te coupe la cornée
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:42:40
Hyp> C´est pas une question de vision physique.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:43:12
D´ailleur, ils ont des casques, c´est pas pour rien...
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:43:26
Ben-de-La-Dinde La game est pas au centre bell...
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:43:26
KaZ>speak french ??
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:43:31
roger_barry Posté le 19 novembre 2005 à 03:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaz >> Ben la, si tu le regardait tu devant bien savoir de quelle manière il se déplacait ! A moins que son visage ressemble a son derrière ... === Parfaitement d´accord.
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:43:59
Hyp> C´est bel et bien français.
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:44:05
Tout en noir tout en noir!! pour pas risquer de te faire remarquer!!
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:44:10
hyp´ a une face de cul
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:44:21
gtapowa Ben la c´est pas de ma faute si Kaz utilise des termes trop compliquer pour TOI!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:44:26
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:44:45
Hyp´ Un autre affaire a faire. Ya un pont en haut de l´aéroport de Sanfierro. Fais le code pour recruter les piétons , engage-en un et va au pont en moto(rapide de préférence ^^ ) avec un piéton , la quand tu va arriver au début du pont , va sur un des deux coté , pi avec la moto tu peut monter!!! Tention faut que tu sois droit pi que taille vite , freine pas ^^ .. la arriver en haut sur le premier pilier ya asser de place pour que vous débarquier , tu peux niaiser ou frapper l´autre pour ki tombe en bas
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:44:54
MrKill001 Posté le 19 novembre 2005 à 03:43:26
Ben-de-La-Dinde La game est pas au centre bell...
S´en fous, il a aussi des cailloux au New-Jersey.
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:45:05
roger>va chi*r
mrkill>j´ai tu di que c´était toi ??
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:45:48
MrKill001 Posté le 19 novembre 2005 à 03:44:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gtapowa Ben la c´est pas de ma faute si Kaz utilise des termes trop compliquer pour TOI! === Ça prouve qu´Hyp a du chemin à faire pour me rattraper niveau intelligence.
roger_barry
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:46:58
En plus Kaz a beaucoup de chemin a faire pour se rendre a mon niveau, imaginer comment Hyp´ est loin de moi
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:47:07
KaZ>p-t mais moi jvais pas couler mon sec 3 !!
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:47:26
gtapowa A propos de quoi?
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:48:18
Moi j´ai coulé ma 3e année du primaire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm