En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:19:07
Aaah Jalapenos, parait qu´ils sont bons mais j´ai jamais eu l´occasion d´y gouter.
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:19:14
ah c´est sa le nom de piment que je chechais que mon ami a manger des piment Jalapenos
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:19:44
chechais
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:19:56
Hyp> L0ol! Moé j´ai les yeux qui deviennent mouillés un peu. ^^
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:21:13
A soir vous êtes rude!!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:21:49
Alexo>je sais jme suis déguiser en papier sablé !!
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:22:39
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:22:43
gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 03:21:49
Alexo>je sais jme suis déguiser en papier sablé !!
approche pas toé!!!!
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:23:16
keustionne> vous rester sur le forum juqua quelle heure pcq le topic y s´appelle pas night life pour rien !!
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:24:16
hyp Bah ché pas la jva jouer un peu a san andreas mais ché pas si jva poster .. va dépendre de l´ambiance ^^
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:24:45
Alexo>san andreas powaAaA !! !
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:24:59
Ça doit être spécial faire un calin à un homme papier sablé
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:25:01
Nous verrons bien ! J´suis avec un friend pis on tente de faire une white.
Starnv12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:25:47
KaZzou Posté le 19 novembre 2005 à 03:25:01
Nous verrons bien ! J´suis avec un friend pis on tente de faire une white.
ouais kaz moi aussi je vais partir tent tot pisquand mon frere va se coucher je revien
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:25:53
KaZ>cool !!
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:26:08
MK> Ah bien après t´as la peau toute bien limée. C´est un avantage...
MRKILL001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:26:15
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:26:41
mrkill>tu veu essayer !! si t´est déguiser en branche tu va trouver sa agréable !! !
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:27:28
J´me suis levé à 3h du mat ce matin, j´sais pas si je tiendrai l´coup mais bon.
Gtapowa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:28:13
levée a 3h du mat ?? tu t´est cuoché a quelle heure ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm