gtapowa Posté le 19 novembre 2005 à 03:14:51
KaZ>j´ai jamais aimé les choses piquantes pi spo aujourd hui que jva commencé a aimer sa !!
mange jamais les petit piment petit pis rouge mon ami en a manger un a midi(que un gars lui a donner a cause y l´avais voler)mon ami c´est pogner les oreille telement c´etais fort