du clos les sujet maintenant?je trouve que tu prend ton role pas mal au sérieux
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:09:50
Palpitant, un jeu sans scénario...
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:10:12
Hyp> "Messieurs" fait aussi parti de la langue française.
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:10:30
Vous me dîtes même pas au revoir?
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:10:35
so~ ta juste a arreter de jouer
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:10:56
KaZ> heu... je fait parti de la langue francaison moi aussi !! !!
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:11:01
Metallixnake Posté le 15 novembre 2005 à 01:10:30
Vous me dîtes même pas au revoir?
pas au revoir
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:11:08
Metal> Tu nous a dis au revoir toi ?
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:11:32
Metal> tu nous la pas plus dit toi
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:11:49
Sophie> Euh...un RPG sans scénario... Ok !! !
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:12:23
c´est quoi un RPG ??
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:12:29
Roh zut faut dire que c´est pas 1 heure du matin chez vous. je me suis dit qu´un pauvre innoncent allait me dire au revoir pour que je puisse le remballer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm