En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:12:32
Anyway la
J´va manger
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:12:45
KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 01:11:49
Sophie> Euh...un RPG sans scénario... Ok !! !
pour sa que je joue plus non plus
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:13:25
ya encore personne sur les forum pi en plus celui du quebec est plus la
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:13:27
KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 00:14:32
L´excuse...
euh... jtallé promené mon chien...
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:13:44
j´aime ben plus faire des gros stunt de fou dans san andreas moi !! !
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:13:58
SÉ KOI UN RPG!!!!!!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:14:20
gtapowa >>> RPG = jeu de rôles (en englais sa va ak les initiales) Dans le style Final Fantasy c´est des RPG ça
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:14:51
gtapowa C´est rendu que lé graphiques m´écoeurent a force de jouer
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:14:54
mrkill> ben mieu san andreas
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:14:56
ya personne sur le chat (
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:15:32
mrkill> jvois pas de défaults au graphique moi !! tk !!
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:15:35
Un RPG c´est pas un lance-roquette ça?
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:15:56
RPG = Role Playing Game !! Jeu d´aventure style Final Fantasy.
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:16:22
nanan c bin un lance poere
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:16:46
MKill> J´joue bien encore à Mario World sur Snes malgré les graphiques 2D avec gros pixels.
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:16:56
ya po de chat quebec
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:18:08
hunter21_21 Posté le 15 novembre 2005 à 01:16:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ya po de chat quebec === Tu vois Metal ? On a pas de chats au Québec. Surprenant non ?
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:18:44
ya pas juste final comme rpg... ta aussi les T-rpg, genre final tactic ou desegea, et les autre genre kingdom hearts...
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:18:53
Don de Djeu! :ouch2
Pas de chat!!!!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:19:11
KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 01:16:46
MKill> J´joue bien encore à Mario World sur Snes malgré les graphiques 2D avec gros pixels.
------------------------------------------
C´est déja plus beau que les textures dégradé de GTA San Andreas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm