CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:10:11

Jamais!
Jamais!
Espèce de navet!
Ne faisons plus la paix!
Ne reviens jamais!
Jamais!
Jamais!
À Montréal,
Mange des céréales!
Ce que tu as fais est mal!
Jamais!
Jamais!
Ne reviens jamais!
Ici nous aimons la vie!
Nous dormons la nuit!
Tout le monde nous nuit!
Par ici!
Du rôti farci!
Par là et par ici!
Je me suis sali
Jamais!
Jamais!
Ne reviens jamais!
Pleurt
Meurt!
Faisons lui peur!
Tu n´est que le malheur!
Moi je suis le bonheur!
Jamais!
Jamais!
Ne reviens jamais!
J´ai besoin du vide pour marcher sur le fil! Ce qui me soutiens c´est le vide! Sans lui le fil est inutil!

:question: :nonnon:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:11:27

:ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:11:48

a derniere phrase est correct mais le reste est con et a aucun but et pas réfléchit.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:12:01

Je l´ai inventé moi-même ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:13:20

Pas la derniere phrase... Loco Locass l´a déjà dit. Sauf que le reste c´est vraiment mince et... nul. C´est vraiment commercial. Puis c´est ça...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:13:29

Ouais et je vais la mettre dans mon nick sur msn je crois :cool:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:14:18

Ah ben si c´est Loco Locass qui a dit ça ben jle met pas :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:14:34

des vrai parole de chanson c´est du slipknot en francais sa donne vraiment hot

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:15:24

Rammstein en francais c´est vraiment fucké...
J´en reviens pas.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:16:36

Argh jai mal au cul :ouch:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:17:52

http://soulknot.u-zine.ne.net/slipknot/trad_duality.htm

vraiment hot les paroles

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:19:32

Presque toute les chansons anglaise sont fucké en Français. Mais ce sont des "poèmes"... il faut savoir comprendre.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:19:35

Tu m´as quitté!
J´ai pas pu te marier!
TU M´AS LAISSÉ!!!
MAIS JE NE PEUX T´OUBLIER!!!
Tu ne veut plus m´aimer!
Tu m´as chicané!
On n´a pas pu se réconsilier!
Je t´ai simplement trompé!
Mais c´est terminé!
Laisse-moi continuer à t´aimer!
Sans ça, je vais devoir t´oublier!
Je vais te retrouver!
Je parcourerai les océans
Tous les continents!
Je franchirai les barrières
Et toutes les frontières!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:21:05

Ça aussi je viens juste de le composer vite ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:21:30

Pas pire LM4 beaucoup de mondes aimeraient mais c´est encore très commercial.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:23:00

Toi pi ton commercial... :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:24:11

MrKill001 Posté le 15 novembre 2005 à 03:23:00

Toi pi ton commercial...

le commercial c´est quand meme hot parfois

dire que y en a qui dise que slipknot c´est de la merde :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:24:31

C´est la vie ^^
Non mais ce genre de chanson n´a pas vraiment de but... tout le temps la même chose. Le genre de chanson de même il y en a au moin 100 mais interpretté différament.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:24:39

Aye man! Toi tu connais ca!
T´a l´air d´un criss de bon gars!

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:25:20

Justement, c´est pour ça que le monde qui dise que le commercial c´est de la merde ça me gosse.
Le première album des Killers je l´ai bien aimé moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment