En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:10:11
Jamais! Jamais! Espèce de navet! Ne faisons plus la paix! Ne reviens jamais! Jamais! Jamais! À Montréal, Mange des céréales! Ce que tu as fais est mal! Jamais! Jamais! Ne reviens jamais! Ici nous aimons la vie! Nous dormons la nuit! Tout le monde nous nuit! Par ici! Du rôti farci! Par là et par ici! Je me suis sali Jamais! Jamais! Ne reviens jamais! Pleurt Meurt! Faisons lui peur! Tu n´est que le malheur! Moi je suis le bonheur! Jamais! Jamais! Ne reviens jamais! J´ai besoin du vide pour marcher sur le fil! Ce qui me soutiens c´est le vide! Sans lui le fil est inutil!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:11:27
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:11:48
a derniere phrase est correct mais le reste est con et a aucun but et pas réfléchit.
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:12:01
Je l´ai inventé moi-même ^^
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:13:20
Pas la derniere phrase... Loco Locass l´a déjà dit. Sauf que le reste c´est vraiment mince et... nul. C´est vraiment commercial. Puis c´est ça...
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:13:29
Ouais et je vais la mettre dans mon nick sur msn je crois
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:14:18
Ah ben si c´est Loco Locass qui a dit ça ben jle met pas
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:14:34
des vrai parole de chanson c´est du slipknot en francais sa donne vraiment hot
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:15:24
Rammstein en francais c´est vraiment fucké... J´en reviens pas.
Presque toute les chansons anglaise sont fucké en Français. Mais ce sont des "poèmes"... il faut savoir comprendre.
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:19:35
Tu m´as quitté! J´ai pas pu te marier! TU M´AS LAISSÉ!!! MAIS JE NE PEUX T´OUBLIER!!! Tu ne veut plus m´aimer! Tu m´as chicané! On n´a pas pu se réconsilier! Je t´ai simplement trompé! Mais c´est terminé! Laisse-moi continuer à t´aimer! Sans ça, je vais devoir t´oublier! Je vais te retrouver! Je parcourerai les océans Tous les continents! Je franchirai les barrières Et toutes les frontières!
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:21:05
Ça aussi je viens juste de le composer vite ^^
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:21:30
Pas pire LM4 beaucoup de mondes aimeraient mais c´est encore très commercial.
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:23:00
Toi pi ton commercial...
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:24:11
MrKill001 Posté le 15 novembre 2005 à 03:23:00
Toi pi ton commercial...
le commercial c´est quand meme hot parfois
dire que y en a qui dise que slipknot c´est de la merde
WarioWings
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:24:31
C´est la vie ^^ Non mais ce genre de chanson n´a pas vraiment de but... tout le temps la même chose. Le genre de chanson de même il y en a au moin 100 mais interpretté différament.
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:24:39
Aye man! Toi tu connais ca! T´a l´air d´un criss de bon gars!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:25:20
Justement, c´est pour ça que le monde qui dise que le commercial c´est de la merde ça me gosse. Le première album des Killers je l´ai bien aimé moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm