En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:26:44
Kaz Faudrait déjà que j´apprenne à lacer mes chaussures pour prendre la direction de l´aéroport Je sais déjà le faire d´ailleurs
PS: quand j´y pense ça répond pas à ta question
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:26:59
ya personne qui serai su un chat
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:27:29
ouasi be ji vais je revien plu tard
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:27:46
le chat va se faire écrasé...
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:27:55
hunter21_21 Posté le 15 novembre 2005 à 01:26:59
ya personne qui serai su un chat
nah je vais pas sur un chat c´est perver je trouve
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:28:08
Hunter Désolé mais plus tard, j´aurai une humaine comme femme et je ne compte pas maltraiter les animaux avant Que...Tu parlais pas des chats qui font miaou?
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:30:39
J´devrais l´inventer l´expression tiens, être sur un chat...
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:31:11
Ma criss décole gai me convoque aux ateliers d´aide à la réussite
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:31:20
ton chien est mort est meilleur..
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:32:11
MrKill001 Posté le 15 novembre 2005 à 01:31:11
Ma criss décole gai me convoque aux ateliers d´aide à la réussite
vas-y fais le pour toi
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:33:18
y m´envoie la pcq ma moyenne générale est en bas de 70%
pi ma moyenne c 69,9
PI en plus j´ai dé bonne notes depuis le début de l´étape
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:34:07
Je vais aller prouver ça dans mon test d´histoire de demain, je vais aller étudier,
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:35:31
étudier, quel est se mots
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:36:34
sa veut dire....kan on touche de la marmelade et kon aime sa....^^ fallai jdise de koi
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:46:09
ya tu quelqun sur le CLAVARDAGE
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:47:21
jva la tsu
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:48:33
Le forum est bien mieux voyons.
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:49:56
ya kan meme parsonne sul tchat
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:51:04
je voi pas celui du quebec
( c long a so de manger je pense ka la mangé encore du toffu pi sa la tué cette fois la)
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:52:02
men sa lui du quebec yé pu la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm