En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:52:50
je sais pas mé sur lequelle tu va toi
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:53:29
la chu sur general gastro pomal la ou ya le plsu de monde...
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:53:51
Hunter> Bon on a comprit j´pense han ? Pas besoin d´le dire 50fois.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:59:58
Et bien...Je crois que mon mari veut qu´on se sépare
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:00:50
Quelle bonne nouvelle ! J´peux prendre sa place ?
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:01:40
Délicat Kaz
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 02:01:45
vener le CLAVARDAGE du quebec est revenu
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:02:15
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:02:27
Roger> Euh oui mais pas un mot à Bam ! Joke ^^
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:02:49
i te devra 50% de sé bien...
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:04:04
Mince...
Aller, m´en va prendre ma douche pis après...bah...bah...j´reviendrai surment PAS!!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:04:27
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 02:04:49
lol salut kaz moi ossi ji vais bonne nuit la
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:05:27
KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 02:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Roger> Euh oui mais pas un mot à Bam ! Joke ^^
-----
Compte sur moi !
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:05:32
Il est 20:05 ché moi
Vous n´êtes pas du Quebec
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:06:08
En voulant dire, vous vous couché ben de bonne heure...
Bammargera56
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:07:39
rogie
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 02:07:51
non moi jvien du québec (pur sang kebekwa) jva ecouter la tv pi me lavec salut
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:08:55
Bam
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:10:55
sti chu tu seul sul tchat c lfun parler avec soi-meme au debut mais la.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm