En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:45:48
Comment ca sale ! Je suis un concierge propre monsieur !
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:45:50
ah !!
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:46:25
Y a plus de messages, lui! :diablo: mais n´a surement pas du faire ses 1000 messages en 35 jours comme moi!
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:46:32
Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that which I desire, Ooh!!!!
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:46:39
Désolé Monsieur Barry, l´humanité est une erreur vous savez.
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:47:09
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 02:45:50
ah !!
sa t´apprendra de me traiter de droguer...faut jamais se fier a l´apparence!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:47:34
Woooo
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:47:57
jipi> ben moi quand jvois un gars avec les yeux rouge comme du sang jme pose des question
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:47:57
Ont reprend mes sages paroles mon cher Kaz ?
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:47:58
JP> Et pourtant, tu n´as pas l´air d´un drogué. Killer> Aaah...vantage pouri !
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:48:30
Barry> Sagement sage en effet.
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:48:46
La drogue c´est le mal
L´école l´est aussi...
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:49:46
L´école c´est comme les toilettes ... Tu t´assis pis tu forces !!
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:50:03
MrKill001 Posté le 15 novembre 2005 à 02:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La drogue c´est le mal
L´école l´est aussi... === En gros...l´école c´est la drogue ?
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:50:37
Hyp> Bon raisonnement.
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:50:50
Hyp´ >> Ouais pi en forcant beaucoup c´est souvent des notes de merde qui sortent
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:50:58
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 02:47:57
jipi> ben moi quand jvois un gars avec les yeux rouge comme du sang jme pose des question
j´avais pas les yeux rouge comme du sang...juste rouge
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:51:07
KaZ> c´est quoi un raisonnement ??
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:51:25
Du sang c´est rouge.
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:51:49
roger>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm