Xénophobique, vien de xénophobie, cherche mioeux et tu trouvera !
Mais bon je faisait allusion a cette phrase "Enfin.. p-e que si j´en connaissais un je les respecterais p-e pu...", je trouvais ca assez irrespeceux. Je trouve ca tellement con les gens qui croient que les gay se jettent sur vous, faut vraiment être fermé pour penser de cette manière ...