jvien de réaliser que j´ai aps dit bye quand j´ai quitté tantot dsl
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:41:53
T´inquiètes Hyp, on va pas te tuer pour ça.
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:42:20
KaZ> ouff j´ai eu peur
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:42:56
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 02:42:20
KaZ> ouff j´ai eu peur
moi je vais p-e te tuer pour sa
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:43:52
moi me faire tuer par un ptit drogué de 12 ans !! pfff !! ^^
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:44:12
Tant qu´on m´accuse de rien, fais ce que tu veux JP !
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:44:17
JiPI >> Attend moi un peu, j´amène la hache !
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:44:24
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 02:43:52
moi me faire tuer par un ptit drogué de 12 ans !! pfff !!
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:45:03
Hyp> Aidé par sale concierge de 16ans...ça change la situation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm