En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:52:12
Et à votre avis, pourquoi suis-je rouge ?
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:52:56
Le rouge est la couleur de l´amour
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:53:12
Tu est le modérateur
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:53:15
KaZ> pcq t´est en colère
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:53:20
KaZzou est amoureux!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:53:54
le_meurtrier4 Lol t´es tellement dans le champs
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:53:57
Roger> Killer> T´es sur ? Hyp> Sans commentaires.
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:54:23
On se demande pas avec qui il est amoureux notre petit modod
Rumeurs et potins du forum Québec !
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:54:41
J´suis sur que meurtrier me naise...moé modéro ?? Pfff...jamais !
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:54:54
modo*
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:55:14
Barry> Tu veux en venir à quoi au juste ?
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:55:23
Roger> moi je sais !! !! mais il est pas comme nous KaZ !! !
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:55:40
Je trouve sa frustrant, gtapowa a a presque que 20 jours de plus que moi, et a 3000 postes de plus de posté que moi
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:56:06
Hyp> L´homophobie c´est mal !
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:56:17
Mrkill> osti que chu fier !! !
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:56:59
KaZ> quoi !! j´ai jamais dit que t´étais gay !! ! ( ben ptetre 2-3 fois mais tk)
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:57:04
MKill> Bah faut en conclure que toi tu sais quoi faire de ta vie autre que passer ses journées sur un forum.
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:57:27
Hyp´ >> C´est pas parce que Kaz est pas comme nous qu´il faut se moquer de lui ! Tu devrait avoir honte
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:57:38
Les gai je les respect
Enfin.. p-e que si j´en connaissais un je les respecterais p-e pu...
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:57:47
KaZ> a l´était po drole elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm