En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:57:51
la notre de rivièr aussi risque le débordement , je l´a jamais vu aussi haute (mais moi je suis loin alors je suis correct mais pauvre riverains
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:58:04
a pis non je reste encore
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:58:27
ouais reste starnv
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:59:07
depuis quand tu veux que reste toi?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:59:37
Y´a une question que je me suis toujours posé, pourquoi les ptits vieux arrose leur asphalte l´été ?
RealJohn117
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:59:50
une fois moi la riviere passai presque su le pont... *(st-georges)
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:59:53
on t´aimes starnv
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:00:35
une autre grande question...pourquoi je me pose toute ces question?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:00:52
Je t´aime aussi starn (donne un calin a starn)
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:02:31
toi aussi roger tu a une palce de choix don mon coeur
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:02:59
ouais une autre question que vien de me sauter a l´esprit...etes vous homo?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:03:22
11sep
Niveau 2
18 octobre 2005 à 03:03:59
jsusi gay
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:04:11
Bah faut dire que je me sens assez seul depuis que mon ex m´a crissé la
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:04:42
étant donné que homo signifie homme (en latin) oui ,mais sans suffixe
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:05:51
Donc starn n´est pas un homme puisqu´il ne se considère pas comme homo ! Qui est tu starn ?
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:06:04
ouais moi aussi me sens seul depuis que...que...j´ai jamais eu de blonde
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:06:42
ques que je suis serais une meilleur question
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:07:29
Pourtant je te verrais bien avec Bam, vous ressembler a un vieux couple
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:08:56
pourquoi tout le monde dis sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm