En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_Nova_
Niveau 4
18 octobre 2005 à 05:27:22
meu!
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:28:14
hhhhhuuueeuuuuuu!!! (sensé etre un bruit de vache ) sa va toua au Barry des roger?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:28:31
Et un autre signe de vie ! Tu te pratique pour le concour d´imitation de vache nova ?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:29:19
Moi sa va bien, j´ai fini mes plancher pour aujourd´hui ! Toi sa va ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:30:38
mas o menos (ou laaaaa comme je suis bilingue en espagnol... ) mais bon... jfeel moyen...
_Nova_
Niveau 4
18 octobre 2005 à 05:30:49
Salo tu osse revenir après tes terrible aveux!
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:32:11
j´était encore née alors jé rien a voir j´espere....a moin que... PAPA!!!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:32:11
MAis je croyais que tu savais ! Je t´avais déja parler de moi et agadou ... Ik heb een Koe Moi j´suis trilingue en néérlandais
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:33:04
roger_barry Posté le 18 octobre 2005 à 05:32:11
MAis je croyais que tu savais ! Je t´avais déja parler de moi et agadou ... Ik heb een Koe Moi j´suis trilingue en néérlandais
pour vrai?!?
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:33:05
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:33:44
Façon suspecte de montrer son arrivé*
_Nova_
Niveau 4
18 octobre 2005 à 05:33:58
moi je parle francais a peut près corecte je baragouine un peut d´anglais et c´est pas mal tout!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:34:05
Bah non car pour l´instant la seule phrase que je prononce comme du monde c´st ik heb een koe, mais je suis en voie d´apprentissage !
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:34:15
KaZzZzzZZzZzZZZZzzzZ!!! mon copuleux pwéféréééé!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:34:42
Tien, Kaz est arrivé d´une facon suspecte.
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:35:40
Copuleux
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:35:45
roger_barry Posté le 18 octobre 2005 à 05:34:05
Bah non car pour l´instant la seule phrase que je prononce comme du monde c´st ik heb een koe, mais je suis en voie d´apprentissage !
et quesse que sa veux dire?? =o
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:36:19
Sa veux dire "J´ai une vache"
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:36:36
J´savais que j´avais un talent dans c´domaine
Que faites-vous debout à cette heure ma gang de vous autres ? Y´a l´école demain !!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:37:20
Moi c´est l´insomnie ... Ah ce que j´aimerais dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm