CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:47:26

J´écoute pas assez Foutourama pour savoir ce que c´est...disoulé :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:47:29

lol l´épisode ou tous les robot ce tourne vers M´man et que mem les machine a suicide veulent pas queond ce suicide! :rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:48:26

ouai py le fonctionnaire panique :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:49:09

Bon aller, j´vais regarder les voyantes à la TV :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:49:53

Ceci était un court passage.

  • Effet "Bulletin d´informations"*
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:50:36

Les voyantes ? Sa doit être intéressant ! Ah c´est pas l´annonce qui repasse la même criss d´affaire 12000 fois a chaque soir ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:51:41

:ouch: jme suis lavé lé cheveux a matin vers 7:15.... rendu a lécole vers 10:00 jme suis faite une couette... pis la jvien d´enlever ma couette pis mé cheveux sont encore un peu humide! :ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:51:47

J´sais pas, y´a juste les voyantes ultra-sexy qui m´intèresse :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:52:40

F2k :d) Lol même chose pour moi quelques fois, je me lave les cheveux l´soir, je me fais une couette pis le lendemain quand je la défais, c´est encore mouillé.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:52:42

Les voyante se déshabille ? :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:53:53

Pff vous êtes nul avec vos couettes, moi je laisse mes cheveux libre ! Ils vivent toujours plus longtemps a l´état sauvage.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:55:14

LOL!
Moi je me fais une couette juste quelques fois chez nous quand j´suis écoeuré de les avoir dans face. Jamais une couette à l´école, j´suis trop laid sauf.

J´ressemble à Dany Bédard d´après môman :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:55:17

KaZzou Posté le 18 octobre 2005 à 05:52:40

F2k Lol même chose pour moi quelques fois, je me lave les cheveux l´soir, je me fais une couette pis le lendemain quand je la défais, c´est encore mouillé.

oua... ya une différence... avec l´oreiller l´humidité ce garde... mais moi... mé cheveux était a l´air toute la journée! :ouch2:

roger_barry Posté le 18 octobre 2005 à 05:52:42

Les voyante se déshabille ?

¬_¬ cé pu le meme genre de voyante... cé plutot vous qui devener dé voyeurs... :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:56:43

Si je me trompe pas, à la même heure sur un autre poste pendant les voyantes, y´a une émission montrant des belles filles qui attendent que quelqu´un appele.

:cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:57:31

Au faites...si une voyante voit vraiment tout, pourquoi pose-t-elle des questions à son clients ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:57:43

roger_barry Posté le 18 octobre 2005 à 05:53:53

Pff vous êtes nul avec vos couettes, moi je laisse mes cheveux libre ! Ils vivent toujours plus longtemps a l´état sauvage.

ouais... mais moi jé dé cheveux frisé... pis la a matin jétait presser jé pas eu le temps de mettre assé de mousse... donc mé cheveux devenait frisé comme un mouton..stait laid... ya fallu jme fasse une couette!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:57:43

Bah ca serait drole des voyante qui se déshabille ! La seule chose qui serait nul c´est qu´elle fassent sa par téléphone :-(

Tien toi aussi ton entourage te dit que tu ressemble a dany bédard ? Donc si ont suit ma théorie, tout les garcons aux cheveux longs ressemble a dany bédard :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:59:29

Tout dépendant aussi de la couleur de cheveux.

Vivement que Françis gagne Star Ac´...

LongHair Powa :fete:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:00:32

Tien ont voit que té un habituer de la recherche d´émission la nuit Kazzou ! Seulement pour te dire, y´a une émission de cul qui vien de terminer a TQS, je dort tellement pas que je connais a peu près la programmation des posts de télévision la nuit loll

fanDeK > Chanceuse ! J´ai toujours rêver d´avoir les cheveux frisé !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:03:20

Moi c´est le contraire, j´déteste les ch´veux frisé.

On a jamais la coupe de cheveux qu´on souhaite le plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment